FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

C’est très bien, ça avance alors, pour ma part j’ai envoyé un mail à SCEC hier mais je n’ai pas eu de retour, d’ailleurs SCEC n’ont jamais répondu à mes mails.

AH c’est une bonne nouvelles alors …FORCA décret 45 et ceux du 46 c pour bientot

mon frère chivas125 tkt c pour bientôt je pense que d’ici demain tout sera régler

1 « J'aime »

j’espère que ça se débloque d’ici fin de semaine, pour espérer avoir mon passeport avant Noel

Bonjour
Non pas encore mais se sera cette semaine normalement

oui pareille pour moi PRINCEMILLOG pas de nouvelles certE,mais vu que tout sera fait dans cette semaine je me réjouie car nos dossiers sera pas bloquée dans l’étape 2

Voilà sa va aller vite tkt pas

Les Décrets 45 sont préparés depuis hier et ils seront disponible à partir de lundi prochain. Donc ceux qui sont sur le décret 45 vous pouvez faire vos demande d’acte de naissance à partir de vendredi prochain et vous l’aurez dans la semaine prochaine. J’ai était contacté par mon rédacteur ce matin
Bonne journée à vous et bon courage pour les autres

1 « J'aime »

Merci @PrincemilloG donc cette semaine c’est la notre :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @PrincemilloG , Ton rédacteur ta contacté suite à un mail de ta part ou pour autre chose ? Merci

Et Je pense que les actes (décret 45) sont établis depuis la fin de la semaine dernière, Car j’ai récupéré ma cni à la mairie

Salut @sancho, tu es de quel decret ?

Salut @chivas125 , je suis du décret 45

Decret 45 et cni en main ? c’est très bien ça, bah félicitations

Ouais, Merci , Ca sera bientôt pour toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, il semble y avoir confusion avec les numéros de décrets. Selon la liste publiée ici liste des decrets, le décret numéro 45 est daté du 18/11/2018 et non du 10/11/2018.

Salut @Grinch, sur ce lien y’a une petite erreur sur les numeros de decrets, car on a sauté le decret 36 et en plus y’a eu deux decrets dans un meme JO, le decret 45 est bel et bien celui du 10/10

Oui merci, mais comme cette liste semble etre utilisée par au moins certains sur ce site comme la référence, il n’y pas de sens de demander « vous êtes de quel décret? ». On voit des fois dans des messages précédents des gens qui disent être sur la meme décret pour deux dates de publication JO differentes.

ça liste bien tous les decrets avec leur date d’apparition, c’est juste le numero qui est faut, pour le VRAI numéro, il faut ouvrir le décret et chercher le numero qui doit etre sous le format « Dt. 0XX/YYYY » exemple du decret 45 : « Dt. 045/999. »
Voici le lien pour le document de statistiques, qui lui est bien à jour et correct : statistique decrets 2018 - Google Sheets

2 « J'aime »

Merci pour cette l’explication clair.