FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Oui chivas. C’est les 45 cette semaine

Salut
T’as déjà récupéré ta pièce d’identité a ce qu’il parrai donc t’as plus besoin de ce genre d’information je suppose. Il m’a contacté parce qu’il m’avait dit qu’il me contacterai si mon acte de naissance était finalisé et c’est ce qu’il a fait

Les décrets 45 sont publier le 10/11/2018

Ah oui oui c vrai , c’est juste que je trouvais ça curieux c tout lol.

Bonjour tous monde je suis nouveau avec vous ici ,mon dossier est reparti a reze hier lundi ,j’attend maintenant JO, je veux jute savoir apres jo est c qu 'on reçoit juste le courriers ministériel ou bien même décret. et apres juste avec ce courriers on peut faire passeport et cni car a la mairie de sarcelle disent qu il faut attendre décret ,jo ne suffit pas ,quelqu’un est la de sarcelle qui a déjà fait ces démarches?

1 « J'aime »

Bonsoir
Enfin ! Poirot a cessé de poiroter
Récupération du pp et CNI Quel sentiment quand tu les tiens entre tes main ces papelards tant convoites
Je vous souhaite à tous le même destin et faites preuve de patience
Décret :scroll: 42 LAQUILLE
Merci au forum qui m’a permis de patienter en lisant les expériences des uns et des autres
I’m French citizen oui ? Ouiiiiiii :fr::balloon::balloon::balloon::balloon::balloon:

8 « J'aime »

Bonsoir les amis,
@lyonnaise69100
la boucle est bouclée pour moi aujourdhui, cérémonie à la préfecture de Lyon !

Merci encore à tous pour votre aide et soutien depuis le début. Je reviendrais faire un tour de temps en temps et répondre aux questions si je peux aider !

D’ici là , Vive LA République !!! Vive LA FRANCE !!!

6 « J'aime »

Salut tous mes amis de Forum 1 qui sont devenus Chef enForum 2 :slight_smile: Je viens de sortir sur la dernière décret, maintenant il faut attendre 21 jours avant demander l’ADN? Pour le passeport et le CNI je peux commencer maintenant en ligne et rdv dans 3 semaines par exemple?
Merci beaucoup pour votre retour

Bonjour, naturalisé du décret 48 . Par contre j’ai un petit soucis , il n’y a pas le nom de mon fils de 3 ans née en France en 2015 , que dois je faire ? Quelqu’un a t il eu le même cas s’il vous plaît ici? Merci je compte sur votre aide

Bonjour tu as précisé lors de ta demande de naturalisation à faire naturaliser ton enfant ?

Bonjour à tous, je suis naturalisé décret de hier 5 décembre 47/48 je sais pas, je vais attendre jusqu’à janvier quand je tous pour déposer ma demande de cni et pp, j’ai une question pour les naturalisés des Strasbourg 67 Avez-vous une idée de délai de cérémonie? Ça c’est fait combien fois dans l’année? Merci

bonjour ;
combien de temps pour qu’on peu demander le cni ou passport apres etre naturaliser

Attends 5 semaines pour déposer tes papiers. Ton acte de naissance n’est pas encore fabriqué

Merci @chivas125 pour les stats par contre sur le dernier décret y’avait 1682 naturalisés et non pas 1620

Bonjour @chivas125 @strabby @Adan21 @LEUZ @Kamel1 @lyonnaise69100 @Sourynia
Enfin, la boucle est bouclée :smile::smile::smile::smile:
Ce matin j’ai récupéré ma CNI et je viens juste de recevoir le SMS pour le passeport. Ça tombe vraiment à pique puisque je voyage dans moins de 24h.
Je suis très ravi de partager mon expéreience avec vous :slight_smile: cela m’a beaucoup aidé à mieu gérer l’attente.
Merci à vous toutes et tous.
:flag_fr::clap::flag_fr::clap::flag_fr::clap::flag_fr::clap::flag_fr::clap::flag_fr::clap::flag_fr::clap::flag_fr:

PS: ce message est destiné à tous les membres de ce forum
« SVP veuilez remplire / mettre à jour vos REX pour le bien de tout le monde » de la part du commissaire des REX :guardsman: :spy: :wink: :smile:

12 « J'aime »

Oh félicitations chef chui très contente pour toi @Friskou bon voyage

1 « J'aime »

Salut @firojojo je comptabilise pas tout, les anciens de 2016 et anterieurs ne sont pas comptabilisés, ceux commençant par 1XX non plus, pour ne pas trop chargé le document

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Friskou enfin c’est fini

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis trés contente pour toi @Friskou,Félicitations et bon voyage .

1 « J'aime »

Merci quand même @chivas125 tu fais un excellent travail

2 « J'aime »