FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Félicitations @firojojo,
Alors moi ça a mis 8 jours mais la moyenne est de 2 semaines il me semblait. Tu es à la fin courage

Merci @Denda35
Oui c’est bientôt la fin

1 « J'aime »

Bjr faut compter au moins 3 semaine ,le miens retourner a rezé par scec le 3 décembre 2018 et publier le 22 décembre JO 2018

Merci @COEURCIA
D’après les différents rex c’est entre 8 jours et 3 semaines

Bonjour vous être de kel décret svp

oui ça,après moi c par rapport au fêtes peut être… c presque la fin bon courage

2 « J'aime »

Je pense pas , déjà les fichier ont jamais eu leur nationalité retiré , rassure toi et reste tranquille ça va arriver bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Je suis du décret 53 et j’ai reçu la lettre du ministère hier, j’ai demandé mon acte de naissance il y a quelques jours, vous pensez qu’il va être prêt quand ?

Slt denda35
J’ai fait la demande sans acte de naissance ça été bloquer 1mois
Donc si tu veux mon avis attend ton acte de naissance en 5 jour ta tout tes papier

1 « J'aime »

bonsoir svp ce message pour ceux qui on fait passeport et cni juste avec lettre de ministre, moi aussi j’ai appeler une autre mairie mais pas de mime département que moi ,ils accepte juste lettre de ministre plus adn et après pour cérémonie? on sera convoquer? pour donner décret et livret de famille c a nous de le faire a la mairie?

Bonjour @Taye1985, je te remercie de ton intervention je vais attendre l’acte de naissance effectivement, au moins je saurais à quel délais m’attendre.

Salut les franciliens

quelqu’un pourrait répondre a notre ami @Sam7791 ? Merci pour lui

Bonne journée a tous

Bonjour tout le monde. Des nouvelles des ADN du décret du 28 décembre 2018? Merci

@Taye1985 un mois de délais sur quelle mairie? est ce qu’ils ont relancer la plateforme une fois tu as eu ton ADN ?

Bonjour easytrangiennes et easytrangiens,
Alors, ça avance pour tout le monde ?!
Cela fait un bon moment que je n’ai pas visité ce forum, je suis de retour :slight_smile:
Je ferais un petit tour de vérification de profil :spy::spy::spy:
Bonne chance et bon courage :wink:

Salut @hyoenim
Mairie de massy 91300
Oui quand j’ai déposé l’acte de naissance ils ont scaner tte suite envoyer en préfecture
Mais demande toujour niveau jusqu’à une semaine après j’ai appeller pour demander
La ils m’ont dit la préfecture a demander un justificatif de domicile je suis à la déposer le 03/01
Le 04/01 demander en cours de production
Le 08/ 01 sms de la mairie carte d’identité disponible
Pour le passport il est fabriquer et expédié depuis le 08/01
Mais j’ai toujour pas le passport

Bonjour tout le monde. Juste une question. Avec la lettre du ministère on peut déposer la demande de Passeport et de CNI? Merci pour vos réponses

Salut Décret 47 du 29/11/2018
demande CNI et PP en mairie le 20/12/2019 avec JO et lettre ministère après confirmation ADN EXPLOITABLE chez SCEC
Titres en cours de production le 03/01/2019
SMS CNI disponible le 08/01/2019
SMS PP disponible le 11/01/2019
RETRAIT CNI et PP ce jour
BRAVO A TOUTE LA COMMUNAUTÉ qui nous accompagne dans notre parcours VIVE LA FRANCE

1 « J'aime »

Félicitations @alxo

Et bonne continuation
Moi j attend mon passeport
Cni récupéré depuis hier

Bonsoir à tous,
Lettre du ministère reçu ce matin