FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Demande faite quel jour stp?
Tu l’auras dans ta boîte à lettres dans quelques jours

Je viens de prendre rdv à la mairie pour le dépôt de ma demande. Date du rdv le 4 Février 2019.
Espérons que j’aie le courrier du ministère avant le jour du rdv car cette mairie le réclame et que ça trouve que mon ADN soit établie (disponible quand la mairie veut avoir accès).
Ps: je suis du décret 1 du 16 Janvier
Demande d’ADN et pré demande du passeport faite aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Quelqu’un du 52 à déjà reçu ou des nouvelles sur son ADN? Merci

Moi suis du décret 52 mais je pas fait la demande D’ADN je déposer mon dossier à la mairie hier avec lettre du ministère et photocopie journal

Tu as reçu la lettre combien de jours après le jo stp?
J’Ai pris le risque de prendre le rdv à la mairie pour le 4 Février,cette mairie demande la lettre et jo
Je suis décret 1 du 16 Janvier

1 « J'aime »

Merci Diane. Moi j’ai rendez-vous mardi. J’irai déposer avec la lettre aussi. J’avais fait une demande d’ADN mais rien depuis

comme toi j attend aussi l adn

1 « J'aime »

J’ai eu la lettre 2 semaines après le jo

1 « J'aime »

Fait ka même la copie du jo on ne se jamais, moi ma mairie m’a dit y’a pas de soucis pour l’ADN

Oui j’ai fait une copie et une copie de la lettre aussi. Merci c sympa

demande faite le 2 janvier et satisfaite le 17 janvier et s’écrit dans le mail a recevoir dans un délai de 10 jours dans ma boite au lettre

Ok merci bien peux-tu me rappeler ta date de jo stp?

Tu es de quel décret stp. Merci

@COEURCIA est décret 50 comme moi :grin::wink:

1 « J'aime »

Je suis du décret 52 du 28 décembre

1 « J'aime »

Décret 51! J’ai reçu le message hier à 15h que ma demande d’ADN est satisfaite. En effet j’attend le courrier avec la fameuse ADN. Voila voila !!!

décret 50 du 22decembre 2018
série 24

1 « J'aime »

Bonjour,
T’as fait comment pour avoir ta Carte identité et le passeport ?moi mon décret est sortit la nuit dernière mais je ne sais pas quoi faire

1 « J'aime »

Bonjour, je suis du même décret que toi est ce que t’as reçu la lettre du ministère ?moi je ne sais pas crois faire

D’Accord regarde l’entet (Le tout début) de ce forum tout est expliqué là-bas