FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Oui mais si l’adn est prêt au SCEC ça devrait aller vite aussi ?

Aucune idée. Ils refont une demande d’adn Donc il faut compter en moyenne 5 jours . Parce que dans mon cas ils n’ont plus fait de demande d’adn donc ça peut expliquer la rapidité.

Bientôt la fin tu pourras prendre des vacances

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @HalaMadrid
J’avais déposé avec l’adn mais ça a quand même pris presque 3 semaines, donc ça dépend aussi des préfectures et du moment de la demande à savoir s’ ils sont saturés ou pas

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @Dejzi
Pour la CNI, ils demandent un justificatif de domicile :house_with_garden: de moins d’un an, donc à priori tu pouvais fournir ton ancien justificatif de domicile.

Ça dépend en effet mais je pense que l’adn y est pour quelque chose. Car j’ai déposé avec ma copine qui est française elle n’a pas fourni son adn elle est toujours à l’etape 2 par contre moi je suis à l’etape 3

1 « J'aime »

tout depend des prefectures aussi je crois car moi j’ai deposé avec ADN depuis le 11 FEVRIER et toujours à l’etape 2

1 « J'aime »

Dans l’objet stp pour l’email a scec en ecrit quoi exactement ??? Pck j’ai eu un email ajtomatique quie dit que ce que je dis ils commprenent pas

Etat d’avancement acte de de naissance.
Il faut écrire un petit message avec , comme quoi tu as fait une demande sur dali et tu aimerais savoir l’Etat d’avancement.
Ensuite tu rajoutes les informations complémentaires.

Y’a pas un modèle à suivre @Dejzi
J’ai écrit acte de naissance dans l’objet et un message où j’ai mis le numéro de la demande

1 « J'aime »

@Dejzi
YOooooooooo yoyooyoyoyoyoyoyo YOOooyoyoyoyoyoyoyoy une zaghrouta DZ à haute voix comme je te l’ai promis :slight_smile:
désolé pour le retard, mais je tiens toujours mes promesses :guardsman: :spy:
Toutes mes félicitations, je viens de voire que ton nom est apparu sur le JO :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: Je suis très content pour toi …libéré…délivré…hhhhhh
Bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @firojojo :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
Je viens de voire que c’est ok pour toi (JO).
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite du parcours :wink:
:spy: :guardsman:

Quoi ? tu es sur ? Elle ne va pas s’évanouir après cette longue attente.

houlala c’est le feu d’artifices a ce que je vois.
@Friskou est-ce que tu vois mon nom a moi ?

!!!
Peux-tu être plus clair stp :hushed:

je blague tu sais bien mais ca fait tellement plaisir de voir tous les noms de nos amis sortir dans les JO que je suis jaloux.
bon moi le mien il est sorti en 2017…

1 « J'aime »

Merci cher @Friskou
Ça fait un bail qu’on t’a pas vu ici
Profites bien

1 « J'aime »

Tu m´as illuminé ma journée mdrrr merci bcp :heart::heart:

1 « J'aime »

@HalaMadrid & @firojojo mon acte est établie le 14 février donc Hier mais j’ai pas eu d’email , bizzaree

Pareil @Dejzi
Acte établi depuis mardi 12, seulement hier quand j’ai appelé SCEC que j’ai reçu le mail de satisfaction