FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Salut les amis,
J’ai fini par recevoir mon ADN hier soir.
Par contre la demande de CIN et PP est toujours à l’étape 2.

Bonjour à tous,
Partager mon REX
Entretien préfecture 92 -> 07/17 série 28 de 2017 - Décret 12/01/18 - demande ADN 12/01/2018 - rendez-vous demande de PASS + CNI à Bois Colombes le 19/01/18 avec une copie du décret.
Quelqu’un a t’il déposé à la mairie de Bois Colombes (92)?

Merci

@zaka44…bonjour et merci bcp pour ces infos qui sont exacts j ai envoyé un mail hier et mon redacteur m a repondu en me disant la memechose mais il m a dis que ca soit la ville ou le vilage c est pareil puis ils ont toutes les info dans les actes du pays d origone et que le lieu n’aura aucun incidence parraport a l’identification et les infos qu on introduit sur le site ne permet que le reperage dans le systeme merci encore et bravo pour le travail que tu fais

1 « J'aime »

ça deconne toujours le site ANTS pas de réponse jusqu’à ce moment lol

J’ai fait la demande le 05/01/2018 le Passeport et la carte d’identité il été validé hier par la préfecture elles seront disponible la semaine prochaine à la mairie

En gros 3 bonnes semaines pour les avoir quoi !!!

Oui En groos c’est ça ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Nancy(54)
►Dépôt dossier : 17/07/2017
►Entretien préf : 07/08/2017
► Transmis à Rezé: ??
►N°REZE: 2017X 036
►Décret n° 51 du 28/12/2017 ADN: demande le 30/12/2017
► demande CNI et PP: 02/01/2018 sans ADN ni décret .
►Demande d’ADN satisfait le 14/01/2018
►19/01/2018 CNI et PP disponible en Maire je viens de les récupérer

NB: sur le site ANTS la demande est toujours au niveau 2 en instruction

3 « J'aime »

On devrait tous être à Nancy :joy::joy:

2 « J'aime »

C’est pas grave si y’a une semaine de plus ou de moins, c’est rien ^^
Par contre le site de suivi des demandes toujours ne réponds pas chelou lol

1 « J'aime »

Lool pourquoi pas en plus il y’a de la place

Salut. A Nancy fait pas chaud, du moins dehors

Non il fait très froid ici Nancy mais c une belle petite ville on a la plus belle place d’europe la place Stanislas :blush:

1 « J'aime »

J’ai vécu dans la région par le passé ! :blush:

1 « J'aime »

Bjrbjr timafee7
Pareil chui du de ret 1/2018 j ai que la copie du decret j essaierai depose dan le 93 sans RDV ce lundi en verra s il accepteron??
J croise les doigs

Bonjour les amis j’ai récupéré mon passeport après 8 jrs d attente et la carte d’identité après 7jrs c très rapide bon courage à tous :smiley:

3 « J'aime »

@ocangel2017 est ce que sur le site de ants ta demande a pu quitter l’étape 2? Vu que tu as reçu tes pièces dis nous qu’en est il du suivi sur le site au moment du retrait

Le site ants.gouv.fr c’est du n’importe quoi. Ne vous fiez pas à ça. En le consultant ce samedi matin 20 JANVIER 2018, mes titres sont en production, alors que moi je suis déjà en possession de mes documents depuis presque 5 mois dja.

3 « J'aime »

j’ai l’impression le site n’était pas trop à jour car il etais toujours sur l’étape 3 en cours de production quand j’ai réçu le SMS, par contre, le SMS est très fiable, je l’ai réçu 11h du matin et 12h30 j’ai réussi à récupérer mon CNI à la mairie. J’ai mon PP et CNI mtn et j’attends la cérémonie :relaxed:

2 « J'aime »

Moi oussi je arrive pas site ants depuis 16/01/18

1 « J'aime »