FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Tu devrait te rapproché de SCEC pour savoir ce que cela signifie et si besoin renouveler la demande

yes je serais aussi intéressée

J’ai une question svp
on peut se marier avec un étranger après avoir recupérer la CIN et le passeport ?

Pourquoi pas! LOL! je vois pas le sens de ta question?

c’est par rapport au fait d’etre naturalisé récemment

BSR les gens naturalisés
J ai demander l ADN le 13 janvier un jour apres le decret 1 j atend tjour le mail de satisfaction??
La j ai un RDN dans le 93 juste avec la copie du j.o
Jklkin peu me donner le tel de SCEC mais pas le 08… j voudrais apeler pour savoir si mon ADN est sur COMEDEC???,

Bsr
Svp est ce qu’il y a Quelqu’un de décret 1 qui a reçu la lettre du ministère? Moi j’ai rien reçu pour l’instant, c’est normal?

Elio1633 je sui du 12 janvier tjour pas de letre du ministere peut etre cette srmaine…

Est ce qu’il y a un numéro à appeler? Pour voir si le courrier et bien envoyé ou pas.
J’ai le rendez vous pour CNI et PP lundi 29 mais j’ai rien à leurs montré!!

Ah ok, c’est quoi la copie de jo que t’as? Comment tu la u?
Je croyais que c’était la lettre du ministère.

Le journal oficiel du 12janvier tu telecharge la premiere page et celle ou figure ton nom

Bonsoir , il faut compte une semaine pour avoir la lettre de reze vous êtes dans le temps

Tu l’imprimes ou bien tu le montre comme ça sur ton téléphone?

Moi je l ai imprimé. Je n ai ke ca pour le moment

Oui normalement c’est déjà arrivé, ça fait plus d’une semaine maintenant.

Ok, par contre t’a tout la liste affiche sur le papier.

Non imprime uniquement ou figure ton nom pas besoin des autres pages…

Voici un REX de @haro79

@manoles c’était ton cas aussi! Des nouvelles?

2 « J'aime »

Un peu flou son recis
Il faut rendre son titre de sejour a la pref avec un PV pour resté sans document ni titre de sejour pour pouvoir sollicité une CNI et PP??
bizard !!!

@FAR93 Oui à Toulouse comme c’est le cas de @manoles les mairies n’acceptent que la demande de CNI et PP sur présentation de justificatif de remise du titre de séjour à la préfecture. Et ce justificatif n’est délivré que si le décret de naturalisation est disponible en préfecture (ce sui confirme que vous êtes bien naturalisé)

@haro79 je pense que tu devrais attendre un peu ! Il me semble que @manoles a eu son décret (récemment) mais il est du décret 50 je crois

2 « J'aime »