FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Hope16 Merci oui enfin lol félicitations à toi aussi

1 « J'aime »

@Creteil merci…Je viens juste de prendre rdv pour ma cni et passeport le rdv c le 7 . Hier j’ai reçu le courrier du ministère. :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

@Hope16 Sa ne t’a pas pris bcp de temps pour Avoir la lettre du ministère,c bien

1 « J'aime »

Non du tout décret 5 du 16 janvier …Hier j’ai reçu le courrier . C rapide . Bientôt tu l’auras également @Creteil dit toi le plus dur est passé. La c mode zen …eh oui vive la France vive la République :hugs::hugs::hugs::hugs::champagne::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Yes :fr::fr::fr::fr: Vive la france et vive la république

1 « J'aime »

je viens de recevoir le sms que mon passeport est arrivé à la mairie, dépôt le 12/02 ça a pris 18 jours calendaires
j’attends que la cni soit dispo et aller les récupérer en même temps

6 « J'aime »

bonjour, ton pp est resté combine de temps a l’étape 3 ? et ta carte est a quelle étape là ? juste pour avoir une idée

Étape 3 lundi 25/02 ce vendredi reçu sms
Cni toujours étape 3 depuis mardi 26/02

Bonsoir , oui la mairie de Bobigny accepte de faire le passeport et la carte identité avec le courrier du ministère et l’acte de naissance,j’ai déposé ma demande de passeport et la carte identité aujourd’hui

2 « J'aime »

Merci à toi et bonne continuation

1 « J'aime »

pareille pour moi dje recuperer le mien aussi

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également reçu aujourd’hui la lettre du ministère (Décret 6 du 24/02)

En attente toujours du mail de satisfaction de DALI pour déposer la demande PP/CNI à la mairie (demande DALI et pré-demande ANTS faites le 25/02)

1 « J'aime »

@simhamed
Félicitations à toi frérot

2 « J'aime »

Merci @FOFANA12!
On t’attend avec impatience sur le forum 2, viens vite et courage!! :wink:

2 « J'aime »

FELICITATION simhamed

la t tranquille pour attaquer le reste des demarches

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu mon ADN hier matin. Demande vendredi 22 février reçu vendredi 1 mars
Maintenant je peux prendre mon rendez-vous tranquillement. Je vous souhaite une bonne journée.

On peut faire une demande de passeport sans adn?

Oui tu peux faire une demande de passeport et Cni avec juste une copie de ton décret de naturalisation. …contacte ta mairie avant puis précise le fait que tu as une copie du décret et pas encore reçu L’ADN… .
Pour moi ils ont acceptés vu que le système est dématérialisé …

2 « J'aime »

@inspiration.stras
Cc alors tu en ai ou? Quel étape est tu ?
Tu as eu du retour concernant ta photo?

Coucouuu
Tu sais j’ai eu un coup de chance énorme.
Vendredi matin à 11h, la marie m’appelle pour me dire qu’ils ont eu le rejet de mon dossier à cause de la photo. Je me suis rendue tout de suite et j’ai refait un autre dossier. :ok_woman:
à quelques heures de mon voyage :grin:

Et toi t’en es où? tu as déposé ton dossier à quelle mairie ?