FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

géniaaal.
Le boucle est bouclée pour tes enfants et toi.
Super super…
De ma part je suis toujours en étape 2 sur ants :worried:
j’avais fait la nouvelle demande vendredi dernier. mais je patiente encore un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
tu était déja marié, ou tu veux te marié ?

PP et CNI retirés à la mairie j’ai toujours ma carte de jours ! Qui la veut :man_shrugging:t5::man_shrugging:t5:

1 « J'aime »

J’ai fais la demande pp CNI le 04/03/2019 à Bobigny
J’ai reçus Sms passeport disponible aujourd’hui j’attend celui de CNI

Ah bon t’as fait la demande que pour toi ?moi j’ai fait la demande pour moi et 3 enfants le 1er mars

J’ai fais que pour moi
peut être que c’est pour cela que ça mi-temps pour vous. Espérons que tu vas passer à l’étape 3 dans la semaine

Bonjour :wave:t4: @kokobar
Ils vont te là réclamer lors de la cérémonie contre la remise de l’ampliation du décret de naturalisation

1 « J'aime »

Ah ok , oui mais c’est bizarre en tout ca comme tu dis peut-être ça va bouger d’ici cette semaine

Hello
JO du 30/01, courrier d’invitation à la cérémonie reçu ce jour pour mi avril. Préfecture de Cergy

1 « J'aime »

Ah ok :+1: merci.c’est dommage elle est plus stilé que la carte française. Bon c’est mieux que la carte Nina :joy:

Tu me donne ta carte Nina. Mon passeport n’est plus de date.

@inspiration.stras
Oui je suis super contente. Un gros poid en moins.
Sa ete super rapide.
Vendredi va faire un tour… car sur ants je suis tjs a étape 3.
Alors que jai tout récupérer le 8

Va la. Hercher à Paris ! Tu sais , j’avais demandé la carte Nina pour faire mon passeport du bled et après je demande ma nationalité! Mais tu sais quoi, j’ai fais la demande et je suis naturalisé mais là Nina n’est tjrs pas sortie :man_facepalming:t5::man_facepalming:t5:

Bonjour Coeurcia merci pour votre réponse c vraiment bizarre et je ne sais pas quoi faire

Bonjour tout le monde ADN reçu le 11/2 dépôt de cin et pass le 19/02 mais toujour pas de jo et toujour en étape 2 C est normal??

Bonjour ,
Ta demande tu l’as faite dans quelle mairie ?moi aussi j’ai déposé
la demande de passeport et de la carte identité à la mairie de Bobigny pour moi et mes enfants depuis le 1er mars ça reste toujours bloquer à l’étape 2 ,je ne sais pas pourquoi

1 « J'aime »

Conflans saint honorine dans 78

Bonjour @Julie1
En ce moment ( fin hiver :snowflake: début printemps) beaucoup de personnes font leurs papiers pour partir cet été donc des retards. Ils annoncent environ un mois pour les avoir, peut-être un peu moins.
Donc pas d’inquietudes, de plus le suivi ANTS n’est pas toujours exact.

3 « J'aime »

Ah ok je comprends merci pour les info

Ah d’accord peut être tu vas passer à l’étape 3 cette semaine

1 « J'aime »