FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@inspiration.stras @Julie1 quelle mairie ?

A la mairie de Bobigny,mais on m’avait dit c’est entre 2 à 3 semaines et là ça fait 2 semaines,trop bizarre

bonjour, des retours sur les délais cni et pp mairie de rennes?

Bonjour merci a toi et félicitations aussi a vous pour moi c’est sur décret

Lingolsheim à Strasbourg
idem on m’a dit 2 semaines.
Là ca fera 2 semaines demain et mon dossier est toujours en étape 2

T’as pas appelé la mairie franchement ce n’est pas normal

@FOFANA12 félicitations à toi …ta oublié de me faire signe. Vraiment contente pour toi.
Vive la France vive la République :champagne:

1 « J'aime »

@Hope16
Bonjour non pas du tout je t’ai pas oubliée enfaîte vu que je suis au taf c’est pourquoi j’attendais ce soir te faire parvenir la nouvelle

1 « J'aime »

Elancourt 78 portant elle est dématérialisée, je crois je ne suis tombé sur la bonne personne

@FOFANA12
très content pour toi
Félicitation
profite bien de ces instants

1 « J'aime »

@FOFANA12 enfin .Alors je t’attends sur l’autre forum.
Vraiment contente

@firojojo
@Hope16
Merci à vous infiniment

1 « J'aime »

Bonjour @FOFANA12
Toutes mes félicitations :balloon::champagne::confetti_ball::tada: Enfin la fin de cette procédure tellement stressante. Profite bien de ton nouveau statut.

1 « J'aime »

Bonsoir @Yasmine42, moi je suis de là sous préfecture du Raincy et vous

@Mamoudou_gassama49
Bonsoir merci infiniment

1 « J'aime »

Bonsoir à tous et à toutes mon nom est enfin sorti sur ce décret vu la taf j’ai pas eu trop de temps pour vous remercier au fond du coeur pour tout ce que vous avez faire pour moi la patience aux questions poser plusieurs fois mais vous avez toujours répondu avec le cœur calme que le bon Dieu vous rends tout le bien fait aux centimes vous donnes une longue vie vous et votre famille la grâce qu’il vous a fait e vous donnant cette nationalité et qu’il met encore sa grâce pour vous faire bénéficier de toutes les opportunités de cette carte d’identité française inchallah et merci encore infiniment à toutes la famille de cet forum car pour moi c’est une famille bien soudée

3 « J'aime »

Aaaah félicitations @FOFANA12, enfin la délivrance!!! Ravi de te voir sur le forum 2!
Bonne continuation pour la suite! :slight_smile:

1 « J'aime »

@simhamed
Bonsoir enfin franchement la délivrance le plus dure est passé on lit un peu les messages du forum 2 pour mieux s,apprêtez pour les démarches

1 « J'aime »

Bonsoir tu as déposé ton pp et CNI où ? Si tu es du raincy et c’est quoi les délais ?

@Hope16
Bonsoir vient terminé ta mission on ta envoyé ici en première pour prendre des informations là j’attends les renseignements lol