FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Felicition à toi :metal:t2::metal:t2: @FOFANA12

@Dejzi
Bonsoir merci infiniment à toi pour tout le service rendu

Bonsoir @Belba, moi j’ai déposé à la mairie de Noisy le grand, et j’avoue que les rdv sont très long. Par contre eux ne demande pas la lettre du ministère, ils ont pris juste la copie du journal officiel et l’adn Que j’ai présenté en plus des autres justificatifs.

Ok moi à bois colombes. Pas d’ADN mais la lettre oui et mon tds obligatoire

Bonjour, dépôt de demande CNI & PP le 06/03/2019 passage à l’étape 3 le 14/03/2019

1 « J'aime »

Bonjour t’as déposé ta demande dans quelle mairie ?

Bonjour,
Si ça peut aider :
JO n# 7/01.03.2019
Demande d’ADN le 01.03.2019
Mail de satisfaction reçu le 14.03.2019

Ce matin enfin, je suis à l’étape 3. Ouf quel soulagement :slight_smile:
Tu as du nouveau ?

1 « J'aime »

Cool félicitations non je suis toujours à l’étape 2 je viens de regarder sur ants

rennes centre ville…

Félicitations @FOFANA12 je suis très contente pour toi. Afin le monsieur de SCEC plus de stress…

1 « J'aime »

@Byabya
Bonjour merci infiniment oui plus de stress

1 « J'aime »

Pommes verte a été naturalisée depuis début février je crois

Bonjour la famille.
En fait jai vu que les personnes naturalisé en 2019 étaient inscrit d’office sur les listes éléctorales avez vous des infos dessus?

Je suis enfin à l’étape 3 PP et CI ,quel soulagement alala

1 « J'aime »

Tu peux vérifier ici si tu es déjà inscrit d’office, sinon, il faut faire une inscription.

2 « J'aime »

Bonjour,Félicitations pour ta naturalisation. Je suis naturalisé le même jour que toi. As-tu reçu le courrier du ministère? merci d’avance

1 « J'aime »

Jai vérifié déjá mais pas inscrite…

1 « J'aime »

bonjour a tous, j’ai fait une demande de cni et par inadervertance j’ai pris l’option cni seule au lieu de cni + passeport, est ce aue je peux refaire une autre demande sur le site ou est ce que je dois faire une demande separee

Ah ok d’accord :relieved: merci pour l’info, je m’inquietais de ne plus le voir.

1 « J'aime »