FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Salut mes amis oui cet exactement là même chose que j’ai expliqué autre fois dans le 31 on a pas de chance sur ça

Oui je confirme il faut patienter le temps que la préfecture reçois le décret il faut compter une semaine en suite tu les appel pour voir si ils ont reçu, @haro79 je peux te passer le numéro de service naturalisation de la préfecture de Toulouse si tu veut car la damme me l’a passée et elle m’a dit de l’appeler pour savoir si le décret et arrivée avant de se déplacée si cet le cas elle va te dire quand tu passe prendre ton décret.

En tout cas si quelle qun et dans le département 31 et veut savoir si son décret et arrivée à la préfecture, il suffit de les appeler au service naturalisation avant de se déplacée, si vous avez besoin de leur numéro faite moi le savoir et je vous le communiquerai

Salut zaka44 j’espère que cava, désolée en se moment je suis très occupé je me suis absentée un peu, et bien j’ai retirée mon décret la semaine dernière et j’ai rendu ma carte de séjour et j’ai t’ai vendredi dernier a la merie pour la demande de passeport et CNI et j’attend comme vous lol en fin

Est ce que tu arrives à suivre l’avancement de ta demande pour le passeport et CNI sur le site ants ? Car moi jarive pas !

•Dépôt et entretien demande par décret :
préfecture (78):07/12/2016
•envoi à REZE:
08/08/210
•Apparition journal officiel :
21/12/2017
•demande d’ADN sur DALI :
26/01/2018
• réception d’ADN le :
10/01/2018
•dépôt de CIN Et Passeport sans rendez-vous dans une mairie du(78) uniquement avec avec ADN sans le JO ni lettre de REZEen remplissant une pré demande sur ANTS et paiement des timbres électroniquement :slight_smile:
11/01/2018.
Retrait de CIN Et passeport : 22/01!/2018
Good For all Et Jamais ne

2 « J'aime »

Bonsoir non tu pourras ps suivre sur ANTS il n’es ps fiable il reste bloqué sur l étape 2 moi j’ai reçu 2 sms pour récupéré ma carte d identité et mon passeport ça dure 8jrs

@Jibril78 et toi ton suivi sur ANTS ça donne quoi?

@zaka44 malheureusement le site
N’est pas du Tout fiable .je me Suis
Connecté aujourd’hui et cest toujours en
Étape 2: en cours d’instruction par la
Préfecture .mes Sincères remerciements À toi @zaka44 et tous les membres de ce forum :)))

3 « J'aime »

Salut,
Je veux bien stp
En plus quand je suis allé elle m’a demandée si j’avais appelé.

1 « J'aime »

Félicitations je confirme ta batue les records j’avoue tant mieux lol

Oui j’avoue en plus il me dit que le numéro de suivi et incorrectes ! Donc comme tu dis on va patienter pas le choix

Oui je vais te le donner en message privé cet mieux

Hello les amis,

Sur ANTS, je suis passé à l’étape 3 ce matin « Titre en cours de production depuis le 22/01/2018 ».
Du coup j’imagine que je recevrai le le sms demain probablement, vu que ANTS est toujours en retard :smiley:

1 « J'aime »

Hello,
décret du 12 janvier , demande ADN le 22/01/2018 , demande satisfaite le 23/01/2018 :smiley:

3 « J'aime »

Hi
Moi demande ADN le 13 janvier j aten tjour kel soit satisfaite t as de la chance
Tu l as recus ou pas encor???

elle a été satisfaire ce matin donc pas encore reçu non lol

Bonjour @mouadsa94 est ce que le site ANTS ca marche ou pas moi je n arrive pas suivi ma demande

ça marche mais je pense que c’est très en retard par rapport à la réalité;

2 « J'aime »

Comment tu sais que c’est en retard si tu connais pas en vrai l’état de ta demande?

1 « J'aime »

Moi depuis j ai déposé dossier c difficile pour accéder meme etape 1, ils m’ont dit
Le numéro de demande saisi n’a pas encore donné lieu à une demande de production du titre d’identité