FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour Décret 9 du 14 Mars
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Félicitation l’ami. essaie de regarder les mairies aux alentours pour avoir un rdv proche moi j’ai appelé dans les communes proches et j’ai fini par avoir un rdv proche. je croises les doigts pour avoir une satisfaction en début de semaine prochaine inshAllah

1 « J'aime »

@jtaqwtea
Je pense normalement une fois la demande satisfaite je pense que sa peut le faire
Vive la France vive la république

Merci, moi aussi du décret 9 et j’ai fait la demande sur le site dali tout de suite après avoir vu mon nom sur le décret, t’as eu déjà le mél de confirmation?? c’est rapide…

1 « J'aime »

@Denmah
Bonsoir merci infiniment je vais voir là

1 « J'aime »

Sauf qu’à Paris, la lettre de reze est obligatoire, c’est ce qui est chiant, mais bon, au moins l’adn est là

1 « J'aime »

@GGoux
Oui j’ai reçu le mail de satisfaction et j’ai appelé la dame ma dit qu’elle vient d’envoyer aussi par voie postale

1 « J'aime »

@jtaqwtea
Je pense bien d,ici le vendredi on aura la lettre inchallah

1 « J'aime »

ah bon, t’as appelé quel numéro?

1 « J'aime »

@GGoux
Le même numéro le 08 et ☆7 que nous faisons d’habitude

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail comme ça, mais pas de retour pour le moment.

"Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil, concernant XXX, a été enregistrée sous le numéro XXXX.

Compte tenu des délais de traitement et d’acheminement postal, il est inutile de renouveler votre demande ou d’engager des démarches de relance avant le 29/03/2019.

Vous voudrez bien rappeler le numéro d’enregistrement de votre demande dans tout échange ultérieur avec le Service.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des Affaires étrangères
Service Central d’état civil"

1 « J'aime »

Félicitations moi je n’est pas reçu de mail concernant l’acte de naissance tu avais fait ta demande le jour même du décret ?

1 « J'aime »

@Nina231
Bonsoir oui j’ai faire la demande quand je me suis réveillé donc du coup le 15 oui je pense il faut les appeler et je pense que tout a été établi

1 « J'aime »

Oui mais je pense que tout a été satisfaite pour être plus sûr vous pouvez appeler

2 « J'aime »

Merci pour l’info je vais attendre demain peut-être je vais recevoir un mail d’e satisfaction comme le tiens

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde quelqu’un a faire sa demande de passeport et pièces d’identité a la mairie du 13ème

Je viens de récupérer mon PP et ma CI

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, j’ai reçu mon ADN de ma deuxième demande aujourdhui mais je l’ai reçu déchiré et emballé dans un sac plastic par la poste je suis dégoutée.
Je précise que je n’ai jamais reçu celui de ma première demande qui date du début février.
Quelqu’un sait pourquoi ?
À la poste on me dit de faire une réclamation.

Le premier est perdu peut-être.
Puis-je te demander, une fois la demande de l’adn satisfaite, tu l’as reçu dans combien de jours ?

1 « J'aime »

Merci bcp a ceux ki mont repondu merci et bonne chance a nous tous.merci