FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

dépôt le 28 mars et prêt le 2 avril. Toujours pas de cni.

Merci pour l’info. Peut-être d’ici 2 semaines j’aurai la cni

Bonjour :wave:t4: @Lucy1

Ta naturalisation étant très récente ( moins de 6 mois) il n’ y a à mon sens aucun problème pour voyager :luggage: avec tes documents actuels.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse , là où je vais avec mon passeport d’origine j’ai pas besoin de visa et que avec la passeport française besoin de visa, c’est pour cela je voulais éviter de faire la passeport tout de suite。

Bonjour merci pour votre réponse ,vous savezque où est-ce est-ce que je peux me renseigner ça pour avoir le cœur net,

Bonjour a tous… il y a t-il des personnes du decret 11 du 31 mars qui ont des nouvelles de leur ADN ou qui ont reçu la lettre du ministère? Jai Rdv le 12 avril pour dépôt de cni et pp et je voudrais savoir si les ADN sont prets

2 « J'aime »

Bonjour a vous. Je viens de retirer mon pp et en même temps j’ai reçu ma cni sur place sans reçoit un message. Par hasard. Je vous remercie et je vous dis mes frères et soeurs que du bonheur

3 « J'aime »

Bonjour
@FOFANA12, @jtaqwtea je viens juste de récupérer mes 2 titres . Fini les démarches merci à vous

2 « J'aime »

Bravo ! j’attends toujours ma cni :frowning2:

Tu l’auras bientôt. Merci encore.

1 « J'aime »

Je pense que la préfecture peut confirmer l’info, sinon voici un petit complément Application de gestion des dossiers des ressortissants étrangers en France (AGDREF) | CNIL

@Byabya
Bonsoir super cool félicitations à toi

Bonjour toulon83 je suis dans le même cas que toi j’ Rendez-vous le 12 avril mais je ne sais pas si les adn du décret 11 sont pret j’ai reçu la lettre du ministre depuis samedi dernier

1 « J'aime »

Merci beaucoup, grâce à vous que j’ai changé mon rendez-vous. J’avais rendez-vous 3 Mai, heureusement vous étiez là. Merci encore,.

1 « J'aime »

J’appellerai jeudi le scec pour savoir si les ADN sont prêts mais je pense que d’ici vendredi au plus tard ils le seront ou du moins j’espère… as tu fais la demande sur dali? Moi oui depuis ce dimanche

Oui j’ai fait ma demande sur dali depuis le lendemain du décret

´Salut les amis. Dépôt CNI ET PP 09/04/19 à mairie Limay
Avec ADN.lettre ministre. JO

hello @Toulon83 , j’ai appelé SCEC aujourd’hui. Mon ADN n’est pas encore prêt. On est du même décret (11)

1 « J'aime »

Ha zut… on plus qu’à espérer que d’ici vendredi ils soient prêts… j’appellerai vendredi matin pour voir puisque jai rendez vous vendredi en mairie pour cni et pp… on se tiens au courant

Ok ça marche :slight_smile: Espérons que ce sera bon vendredi