FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je vous en prie
Bonne continuation

Bonjour @Mayottine il y a moyen de vérifier ici :point_left:t5:
Perso j’ ai jamais reçu de confirmation à la demande et pourtant j’ ai retrouvé mon nom dans un bureau de vote :ballot_box:

1 « J'aime »

J’y suis pas encore .pour moi c’est pas trop grave si je vote pas aux européennes mais bon au moins pour les votes de 2020

1 « J'aime »

bjr merci pour le lien,jai vue mon nom

1 « J'aime »

Bonjour j’espère que vous allez bien. Quel est l’avantage de faire une pré-demande pour le PP et la CNI? Merci.

Bonjour,

L’avantage est que ca t’evitera de la faire en version papier le jour du dépot donc tu gagnera du temps. L’agent de la mairieva simplement verifier avec toi les informations deja pré remplies :slight_smile:

1 « J'aime »

bjr,bien merci et vous
l’avantage c pour gagner du temps a la mairie moins 20min ,au lieu de tout remplir c un perd temps

1 « J'aime »

Bonjour. Les personnes du decret 11 du 31 mars avez vous reçu votre ADN ou savez vous si vous demande d ADN à été satisfaite? Jai fais ma demande le 7 avril et toujours rien a part le 1er makl pour dire que ma demande a été prise en compte :thinking::thinking:

Bonjour @Titiht,

tu as fait la demande PP + CNI avec l’ADN ou juste le JO ?

Merci !

Bonjour,

Je pense que ca ne sert a rien de s’inquieter si tel est le cas car a mon avis scec a pris énormément de retard ca doti etre pour sa que votre demande n’as toujours pas été satisfaite ils sont en train de ratrapé le retard a mons avis sa ne devrait pas tarder, on croise les doigts…

Moi la question que je me pose d’ailleurs je ne sais pas ce qui m’a prise lol c’est si l’ont a fait une demande pour 5 copies d’adn lol est-ce que sa risque de retarder la demande de satisfaction a cause du nombre d’exemplaire ?

1 « J'aime »

Ça ne retarde absolument pas le traitement, une fois votre ADN prêt, ADN établi par ordre alphabétique, on va en imprimer 5 au lieu de 2
et vous envoyer le nombre de copies que vous avez demandé

1 « J'aime »

Bonjour a tout le monde @jtaqwtea, @Mama75
Message reçu aujourd’hui pour passeport disponible

6 « J'aime »

Merci pour votre réponse @Hercule

Félicitation !!! Admire et profite bien, fais le voyager :smile:

1 « J'aime »

Passeport récupéré j’attends le message de la pièce d,identité

3 « J'aime »

Oui apparement pour le passeport 'est rapide c’est la CNI qui prend un peu plus de temps.

Du coup pour les personnes qui ont recuperer leur CNI pouvez vous nous dire les delais aproximatif svp ?

ça fait déjà 3 semaines et je n’ai toujours pas ma cni, pourtant sur le site, c’est indiqué 10 jours…

bravo !

j’attends tjrs ma cni, je ne pense pas que ce soit normal, l’agent m’a dit la semaine dernière que ma carte avait été envoyée, mais on est jeudi déjà…

Ah j’avoue c’est très etrange ! Essaye de les recontacter

J’hésite si je vais à la préfecture maintenant, je suis un peu fainéant :sweat_smile: