FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@lauwk je suis du même décret que toi et j’ai deja effectué ma demande en marie depuis le 6/05
La dame de Scec m’a dit que pour les personnes en région parisiennes il n y avait pas besoin d Adn pour les demandes car les mairies ou les préfectures ont le logiciel pour interroger ca change rien .

1 « J'aime »

Ah super, mais en soit si je demande à paris alors que j’habite dans 92 y’a pas de soucis quoi

Je vais bien,

Hate d’en finir lol, je te joins une capture d’écran

aahahahaha :smiley: J’ai rien mis ^^

@lauwk tu peux demander dans n’importe quelle mairie ça pose aucun problème.

1 « J'aime »

Merci bcp :slight_smile: j’ai imprimé uniquement la page avec mon nom sur le JO, c’est suffisant? ou je dois imprimer aussi la premiere page

Ok,

Merci Je le mets comme ça.

1 « J'aime »

@lauwk
Bonjour,
Oui, c’est vrai. J’ai rendez-vous demain pour un dépôt de demande. Je vais avec JO et rien d’autre, et selon de nombreux REX, cela ne change rien avec ou sans l’ADN.

Hello :slight_smile: A priori on doit meme pas fournir le titre de séjour lors du dépot?

Pas du tout! Il sera déposé lorsque nous allons le récupérer.

Ah super :slight_smile: tu as un rdv dans quelle mairie?

@lauwk une dernière question lol, il faut faire une demande d’un extrait ou copie intégrale sur DALI ?

J’ai le rdv à Service CNI-PST de Paris, et toi c’est aussi à Paris?

1 « J'aime »

Oui j’ai trouvé un rdv dans la mairie du 6eme demain matin

1 « J'aime »

J’ai fais integrale c’est pratique je trouve pour la paperasse

@lauwk j’ai imprimé la première page du jo et la page ou il y avait mon nom

2 « J'aime »

Super merci ^^ j’ai fais pareil

Salut @lauwk et @OuiCmoi,
Lors de dépôt il faut que vous aviez bien évidemment vos titres de séjour !
Moi la dame me l’a demandé et l’a scanné et m’a fait signé une attestation sur l’honneur que je vais les rendre le jour de délivrance de mes pièces d’identités françaises

2 « J'aime »

@Lidya
Bonjour,
Oh oui? C’est une information très importante. J’allais partir sans le mien.
Merci encore pour l’info.

Petit update:
Décret 14 du 21/04.
Courrier du ministère reçu aujourd’hui!
Je vais pouvoir avancer mon rdv à la mairie plus sereinement :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »