FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Il faut justifier de son identité, ça évite que quelqu’un d’autre aille faire les documents à ta place

1 « J'aime »

Vas y fonce, check en milieu d’aprem pas mal de rdv qui se liberent

1 « J'aime »

Oui mon ami ^^ C’est clair :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis sur le même décret , j’ai aussi reçu le courrier hier :slight_smile:

Bonjour,naturalisé le 30 janvier au decret numéro 002,j’ai reçu tout mes papiers carte d’identité et passeport j’ai voyagé pour mon travail et à mon retour je me rend compte que j’ai oublié et perdu la convocation pour la cérémonie donc je sais pas la date ,peut être que c’est déjà passé que dois je faire???

Salut . Tu en es où de tes pièces d’identité ? Je suis à l’étape 3, titres en cours de production depuis hier.

1 « J'aime »

Tu n’avais pas besoin d’attendre tout ce moment. Je suis du même décret et mes documents seraient déjà en production . Dépôt le 30 alors une semaine après .

Bonjour à tous
Je suis du decret 15 oublie le 28/04 je viens de recevoir le courrier du ministère . Lol

1 « J'aime »

Bonjour les amis :slight_smile:

Je viens déposer une demande pour passeport / CNI uniquement avec JO

Prédemande sur ANTS hier
J’ai imprimé 1 page avec nom et la première page du decret comme suggéré par les amis ici
J’ai imprimé mon mail de satisfaction d’ADN de SCEC (On m’a dit que ça allait prendre plus de 2 semaines sans ADN mais j’ai montré le mail de satisfaction, du coup c’est good)

On m’a dit qu’il fallait compter 10 à 15 jours et qu’il serait préférable venir les récupérer en même temps et rendre le titre de séjour.

Voila tout les amis

2 « J'aime »

Sacré charmeur :smiley: Je vais essayer d’appeler la semaine pro ;). Merci bro !

1 « J'aime »

ça c’est Super bientot la fin pour toi.

Bonjour mon ami je suis content pour toi moi j’ai pris un RDV pour le 27/05 je pense d’ici là j’aurais mon ADN
Bon courage

hahahah j’avoue :smiley: Je pense les agents ont bcp de calls et si on peut etre courtois et polis ça coute rien

1 « J'aime »

Bonjour @lauwk c’est super pour toi mais comment avez vous fait pour avoir un rdv à la mairie du 6ème, sur le site des rdv de paris lorsque je mets mon code postale de résidence , le serveur ne me propose pas toutes les mairies.

Hello moi j’ai recu le sms pour la CNI hier :smile:

6 « J'aime »

@lauwk Hello;

Suite à tes messages, j’ai fait la demande hier soir sur DALI. Demande satisfaite tout à l’heure. j’ai appelé la dame elle m’a dit que l’acte à été établi juste hier lol. Semaine prochaine je l’aurais chez moi.

Now j’ai un RDV pour le 5 Juin mais c’est trop loin du coup, des astuces pour trouver un créneau dans une autre mairie ?

1 « J'aime »

Oui c’est un bug, met juste 75000 :slight_smile: ça change rien tkt pas (j’habite à paris non plus)

il faut combien de photos pour le dépôt ?

Hello l’ami :slight_smile:

Excellente nouvelle :slight_smile:

Go sur le site de prise de rdv pour les mairies parisiennes, tu met 75000 et tu check souvent là

https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp

Normalement y’a des créneaux tkt pas.

Meme JO ça passe, fonce

Super content pour toi. La boucle est définitivement bouclée en effet. Profites bien de ta nouvelle nationalité et j’espère qu’elle t’ouvrira bien des portes. Merci pour ton message

1 « J'aime »