FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@lauwk à force de ne pas recevoir l’ADN, j’ai reçu le courrier du ministère

Pareil je me suis rendu a la mairie l’inscription a ete faite sur place mais je nai toujours pas reçu ma carte j’attend au pire c’est pas bien grave je voterais avec ma cni

Bonsoir tous mes amis quelqu’un peut me renseigner depuis le 11/05/2019 j’ai vu mon nom sur lui JO. mais celle de ma fille il est pas mentionné dans le décret. Quelqu’un peut mets dire ce que je dois faire merci de votre réponse

@tenem bonsoir ,svp qu’est ce qu’il faut comme documents pour la demande de pp et cni ? Merci

Ta fille a quel âge ? Votre conjoint est français ?

Hello mon ami :slight_smile: Stress pas, j’ai fais la demande sur dali le meme jour du decret. satisfait apres 10 jours

bonsoir @lauwk moi je l’ai demande demander le lendemain 06/05 a part l’email de confirmation rien.

1 « J'aime »

voici mon rex sur mon profil si ça peut t’aider

► JO : 28/04/2019
► ADN: DALI 28/04/2019
► ADN disponible 1 semaines après le JO (c’était rapide pour notre série) : 06/05/2019
► ADN satisfait : 09/05/2019 (J’ai appelé le 09/05 une dame m’a validé ma demande en même temps )

1 « J'aime »

Regarde encore pour les enfants y sont ajouté après et aujourd’hui il y’a eu les ajouts des mineurs

j’ai reçu ADN aujourd’hui sans recevoir le mail de satisfaction.
série 41
demande effectuée le 29/04
je suis toujours en étape 2 (dépôt le 11/05 à la garenne colombes)

1 « J'aime »

merci@lauwk je croit que vous avez raison merci pour ces precision bonne contunuation.

1 « J'aime »

De rien mon ami, avec plaisir. Bon courage à toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour excuse-moi de mon retard ma fille et là 16 mois et mon conjointe elle est pas françaises et là aucune papier

Bonjour les amis,

Demande PP et CNI effectuée en province le 24 avril 2019 sans ADN ni lettre du ministère
Étape 3 le 14 mai
Ce matin du 21 mai à 10h36 je viens de recevoir un sms me demandant d’aller récupérer mes documents en Mairie

REX
Statut:
Doctorant droit
3 ans vacations
2 ans Ater
Membres de 3 associations depuis 2 ans
Participation à des activités d’utilité publique organisée par la préfecture

Procédure:
Dépôt 30 novembre 2017
Entretien 12 octobre 2018
Sdanf 15 novembre 2018
Sec 30 janvier 2019
Attribué le 18 mars 2019 PAN validé le même jour.
Décret 4 avril 2019
Pp Adn 24 avril 2019
Étape 3 14 mai 2019
Titre disponible le 21 mai 2019

4 « J'aime »

Bonjour l’ami, @1234567, tu as déposé ton dossier le 19/10/2017 ,si ta fille a 16 mois c’est-à-dire qu’elle est née après ta demande. Est ce qu’après sa naissance t’as envoyé son acte de naissance à l’administration en recommandé ? Si oui pas de stress il faut contacter reze le plus vite possible pour demander que l’effet collectif lui soit appliqué par ta naturalisation. Merci de nous faire savoir si tu leur as signalé cela

Félicitation à toi @Waline la boucle est bouclée

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le Sms pour venir retirer le pp de mes enfants. Sur le site ANTS c’est toujours à l’étape 3. Cni étape 2 c’est fou ça.

Hello mon ami, excellente nouvelle. T’es passé quand étape 3?

bonjour @lauwk ce matin j’ai apeler scec une dame très gentille ma confirmer la validation de mon ADN le 16/05 donc vous avez raison.on croise les bras et on attend .
bonne journé a vous

1 « J'aime »

Bonjour mon ami :slight_smile: excellente nouvelle. Tu peux déposer ta demande tranquille :slight_smile: