FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

oui c’est pour les deux normalement. Meme si je vois que les gens reçoivent uniquement deux SMS

1 « J'aime »

Tu as reçu le sms pour le PP ils sont en retard la deplus de dois voyager demain vers l’étranger

J’ai reçu que pour CNI hier, j’attends le SMS de PP :’(

Hey bro, dans la marie du 19eme. J’etais un peu en retard et la dame n’a pas accepté mon justificatif de domicile. Heureusment, elle m’a demandé de l’envoyer par mail. Pour les photos elle ma demandé aussi de les reprendre. Bon bahn l’etape patience… j’attend

1 « J'aime »

Bonjour @olive ,notre ami @Rima95 est déjà naturalisé c’est-à-dire jo ok ,il a ensuite fait la demande de pp et cni et c’est de cela qu’il parle actuellement.

1 « J'aime »

oui en la relisant j’ai tout compris, felicitation à elle on croise les doigts pour nous

Ahhh oui mon bro, tkt pas ça ira vite :slight_smile:

Pour le suivi sur ANTS, Il se mets à jour tout les 24h. Panique pas si tu trouve que ton num est pas reconnu

@lauwk on est dans la même situation. Je pensais recevoir un sms pour le pp aujourd’hui mais non ce sms tarde à venir.

1 « J'aime »

Sms reçu ce jour pour le pp . Passeport récupéré :smirk::smirk:

Et la CNI t’as récupéré aussi ?

Felicitations mon ami :slight_smile: t’as reçu quand le SMS pour CNI?

J’ai reçu que le passeport . La cni en fin de semaine .

Super :slight_smile: t’as rendu ton TDS :slight_smile:

Ouais adieu titre de séjour . Ça y est .

1 « J'aime »

@lauwk @Waline c mort on va pas recevoir de sms aujourd’hui ça sera pour la fin de semaine

2 « J'aime »

Ah oui tu penses? :frowning: pourquoi?

Je pense que ça depend du passage de la poste .

Ah d’accord, j’espere bien un petit SMS apres la pause

Y a un truck que je comprend pas sur ants pour certains les étapes sont séparés pour le PP et CNI. Mais moi ils m’ont pas précisé ils me disent juste que titres disponible en mairie.

Bonjour @Rima95
Normalement quand tu as fait ta demande en mairie, tu as fait 2 démarches distinctes, l’agent de la mairie a dû te remettre 2 récépissés. Donc tu dois rentrer les 2 codes différents que tu as reçu pour avoir l’état d’avancement de CNI et PP