FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci pour vos retours les amis

1 « J'aime »

Hello @olive,

Je t’en prie, c’est normal ^^
Non, je ne suis pas parti, c’était simplement pour remercier toute la communauté.

1 « J'aime »

Bonjour @ksanflo,
D’accord compris
Je n’avais pas fini le contenu du message :thinking::thinking::thinking::thinking: voilà pourquoi :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour les Amis
Enfin je reçu Mon ADN :triumph::sweat::sweat:

3 « J'aime »

Les choses vont vite pour toi, contente :yum::yum::yum::yum::yum:

1 « J'aime »

@olive
:yum::yum::yum: Merci :pray:t3: :pray:t3::pray:t3:ma chérie :rose::cherry_blossom::hibiscus::bouquet:

1 « J'aime »

Bonjour tous le mond
J’Ai demandé mon ADN depuis un mois et demi san réponse est ce que ça normal je suis dan le décret 19
Merci

1 « J'aime »

@Parisalmode
Je crois Il faut appeler Scec J’ai appelé la semaine dernière et j’ai reçu mon ADN aujourd’hui je suis décrit 23

Bonjour olive quand on a déposé on m’a dit 2 semaines merci

1 « J'aime »

Bonjour @Parisalmode
Moi aussi je suis du décret 19 j’ai fais ma demande le 26 mai le jour où mon nom est sorti du JO et cela a mit du temps pour recevoir mon acte de naissance voir 1 mois et pratiquement deux semaines
Car je l’avais demandé avant l’établissement de mon acte de naissance voilà pourquoi cela a prit du temps bon courage

1 « J'aime »

Contacte leur si tu as le numéro c’est mieux au moins tu auras une réponse précise

2 « J'aime »

Bonjour Anna75 j’ai contacté ma mairie il disent que ses la ses la préfecture ok je vais contacté la préfecture merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous conaissez le némro téléphon SVP

Si vous connaissez le mail de votre rédacteur, contacter lui :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Je me demande comment est ce que l’établissement d’un adn peut prendre autant de temps déjà pour le pan faut compter jusqu’à 3 mois minimum et rebelotte pour établir faut encore un mois :joy::sweat_smile:. Ils ont combien de jours de travail par semaine.
J’imagine ils doivent avoir 100 jours de congés dans l’année sans compter les rtt loll

Pour l’établissement, des vérifications peuvent être nécessaires suivant les documents qu’on leur communique et le pays d’origine. Nous sommes en période estivale donc on peut aisément supposer que comme dans quasiment tous les services du pays, les effectifs sont divisés par 2 pour les vacances. Une fois de plus, cette procédure n’est pas une question de vie ou de mort :skull: ( priorité absolue). Donc un peu de patience et tout ira bien.

4 « J'aime »

T’inquiètes c’était pour amuser la galerie.
Toute façon comme t’as sû le dire cette procédure demande beaucoup de patience.
En plus on le sait très bien que la naturalisation par décret n’est pas un droit.
Quand je dis 100jours par année c’est Pas à prendre au premier en degré . :joy::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:Merci

R Bonjour
@Parisalmode
0826080604 puis * puis 7
bon chance :shamrock::shamrock::shamrock::shamrock:

Hello @Sedsed1,

Je rajoute un petit détail, nous sommes pas les seuls à formuler des demandes. Ils sont sollicités par tous les français qui naissent à l’étranger :smile:
Et bien évidemment, à cela s’ajoute les vérifications et sans oublier qu’ils ne sont pas si nombreux qu’on pourrait le croire (ou du moins eu égard au nombre de dossiers à traiter).

3 « J'aime »

God is great les amis je viens de recevoir le Sms de la cni également .
Entoucas je ne sais pas quoi dire mais un gros merci au père fondateur du site ( si quelqu’un a son nom je suis preneur) quel idée génial de sa part ensuite un gros merci a vous les amis ceux parties (@Mama75 @FOFANA12 ) ceux présent @Ksanflo @Mamoudou_gassama49 merci pour votre présence incroyable les amis vs ne savez pas comment vs aider des gens stressés comme nousayant qu’une seule envie . Et un autre gros merci à tout les amis du decret 21 @Keka22 @bleu75 j’oublie certainement d’autres mais entoucas bonne continuation a vous et Que le bon Dieu bénisse les amis . Pour ceux qui auront besoin d’aide ou REX n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou message normal je tâcherai de répondre

10 « J'aime »