FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@olive merci beaucoup de m’assurer

Mon grand frère son fils de 15 ans est arrivé avec regroupement familial,
À son arrivée, il a obtenu directement la nationalité combien de fois votre fils qui est né surplace !! :neutral_face::neutral_face::neutral_face::neutral_face:

1 « J'aime »

Hello @Adja1 super!
Tu auras eu ta patience mise à rude épreuve jusqu’au bout. :laughing:

2 « J'aime »

Ah d’accord.
Il est né en étranger aussi mon fils je vais faire la déclaration d’ici du mois.

1 « J'aime »

Bravo @Bobo11 la fin se rapproche à grands pas! :blush::blush:

1 « J'aime »

Mboté na yo @olive!
Ravie de voir que tu es toujours aussi active pour aider les autres!
J’espere que tu vas bien et que ça roule à la maison de retraite!
[je ne parle pas lingala lol :joy: mais c’est une si jolie langue]

2 « J'aime »

Ah ah ah ah :relieved::relieved::relieved::relieved::relieved::relieved::relieved: mbote n’a yo pe @Anna75
Ah le lingala pas de secret avec cette langue :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: en tout cas tout va bien chez moi lol
Ah ah ah on est des naturalisés de lingala hein @Sedsed1
Maison de retraite ça va très bien, ça fait pas longtemps que je suis entrée
c’est mon weekend et je vais profité à fond
@FOF77 t’a vu hein, on va vous naturalisez en lingala tout est possible :skull::skull::skull::skull::skull::skull::skull::skull:
J’espère que tu va bien aussi @Anna75 notre espère

4 « J'aime »

Bonjour
Vraiment vivement la fin

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @FOFANA12
De mémoire c’est autour de 195h mensuelles ce qui correspond à moins de 48h/ hebdomadaires .
Pourquoi, tu voudrais te re naturaliser? Lol :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour @dani
A mon sens il n’y a aucun problème, vous êtes français et vous avez eu un enfant :baby:t4:. Par définition il est français de plein droit. Il y aurait eu des complications s’il était né avant la date du décret.

1 « J'aime »

Salut @olive aucun secret avec notre langue mdrrr.
@Anna75, mboté na yo

1 « J'aime »

@Mamoudou_gassama49
Bonjour :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: non c’était pour un pote qui a au moins 216h par mois car il a un boulot de 151h et 65h a coté

@Sara.b
Bonjour j’ai puis récupérer mes documents a la préfecture
Merci pour l’information
Vive la France vive la république

Bonjour, venant juste de passer le péage de l’A3, je débarque officiellement chez vous, en espérant profité de vos précieux conseils !!!

1 « J'aime »

Oui @olive na za bien!
Merci :sweat_smile: Loool

3 « J'aime »

Ah oui oui 0 secret @Sedsed1 mbote na yo. Et Bon week-end à tout le monde!

3 « J'aime »

Bienvenu @Vanga_2019 profite bien de ton nuage de bonheur! Et nous sommes tous là pour donner conseils. Le premier: continuer d’etre patient! Haha :joy:

2 « J'aime »

Bonjour

Je viens tout juste d’atterrir dans la mairie de demande CN et PP
J’espère que vous me guiderai o mieux pour pouvoir l’obtenir aussi rapidement.
Alors sur ceux , par quoi puis je commencer, les amis guider moi sinon je ve me perdre.
Naturalise enfin sur le decret 27 jo du 20juillet par la grâce de dieu.

Jai déjà un Rdv mairie le 9 aout est ce que ce top ?

Et ADN a combien de jours il faut la demande et le lien svp quelques peut m’aidez svp
Ma mairie est dématérialisée pour info.

Merci à vous d’avance de votre aide qui sera précieux d’avance

1 « J'aime »

C’est chaud :hot_face: @FOFANA12 s’il n’a pas encore déposé son dossier :file_folder: il vaut mieux laisser tomber son 2 eme boulot pour l’ instant

1 « J'aime »

Bonjour
Cool comme info félicitations
Ce possible de m’envoyer le lien svp
Et quand vous avez appelé c’était quel touche 7 ou …pour avoir la dame qui te la validée please.
Merci beaucoup