FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

A mon avis, il faut mettre le nouvel ordre de prénoms car ce sera écrit de cette façon sur tes pièces.

Ah ok…
Moi depuis le 14/10 c’est toujours à l’étape 2…
PATIENCE PATIENCE!!!

Bonjour @jatt @Mamoudou_gassama49

Sauf d’erreur de ma part, il faut que je fait rien pendant 2 semaines et apres recevoir la lettre de ministre

1- je fait la demande sur DALI
2- pre-demande sur ANT

Dans ce cas là je pense que tu dois suivre l’ordre donné dans « autorisé à s’appeler légalement »

1 « J'aime »

ok cool merci mon ami je ferai ca

ok ma situation était un peu differente car s’agissant d’une inversion de prénom du coup je ne savais pas trop comment effectuer la demande sur DALI ni sur ANTS

Moi ça a pris 10 jours par là.

Mes 2 titres sont en cours de production depuis vendredi pour une demie faite depuis le 07/10

ok bah je ferai ca on verra bien
merci bcp

1 « J'aime »

Merci @Bebsita Pour ta réponse,

J’espère que dans la semaine ça va être bon ??
On se tiens au courant…

je ferai aussi comme ca
Quand j’appelerai SCEC pour savoir si mon ADN a été établi Lundi prochain je vais leur demander aussi
pour l’instant je fais comme tu as dit
merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour famille.

Prise d’empreintes aujourd’hui en mairie, pas eu besoin d’ADN.

Délai de production, un mois d’après la dame.

Bonne semaine à tous.

4 « J'aime »

Yo frérot
Tu es dans quel departement deja?

Bonjour,

Finalement je n’ai pas compris qu’il faut attendre pour ddemander ADN sur DALI ou pas @le_sans_papier:thinking:

Vue que nous somme sur même décret

1 « J'aime »

Bonjour @le_sans_papier
Je pense que le mieux est de faire comme il t’a été conseillé plus haut. Au pire des cas ça n’aura aucune incidence sur ta demande puisque en mairie si c’est pas bon, l’agent n’aura qu’à inverser les prénoms.

1 « J'aime »

Bonjour @Mamoudou_gassama49

Est-ce que vous avez reçu mon message?

Il faut choisir le quel Mairie ???

sur :

https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/appointment.jsp

6 eme?

10 eme?

ou 18 eme ?

Le quel est le plus coooool?

Bonjour @Alireza89
Je viens d’y répondre

1 « J'aime »

merci mon ami je ferai ainsi
je te remercie