FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Meme decret, mais j’ai rien reçu encore.

@Xouman la meilleur idée je crois c’est d’appeler la mairie ou tu as pris rendez vous.

Il m’ont k c possible mais le depot risque d’être en attente
Peut etre le temps de vérifier donc ça pourrait prendre plus de temps k prévue je pense ? ???

Je comprends que tu a déposé ta demande d’ADN depuis 6 jours ouverts.
Donc à mon avis attends encore quelque jours pour recevoir une réponse.
Sinon, tu peux suivre. Il y a un email, mais je le connais pas, désolé.

1 « J'aime »

@Natu94
Moi mairie de Cachan refus de prendre le dossier sans la lettre du ministère pas de chance et pourtant d’autre personne l’on fait. De plus je n’arrive pas à finaliser le préenregistrement sur ants.
Message d’erreur générale c’est marqué

1 « J'aime »

Vraiment dommage moi ça a marché
Pour le site de ants aucune idée pour màpart c’est passé normal

Tu as essayé d’autres mairies ?
Si non pour le formulaire tu as du te tromper quelque part

@Natu94
j’ai pris un autre rendez sur paris. Pour le formulaire je ne sais pas ce qui merde

Moi g pris rdv laba aussi pour le 17 et j’ai juste la copie du jo ils t’ont koi laba ???

il veulent la lettre du ministère hors que natu94 a pu déposer avec le JO

Je confirme les dire de @DIGIT , moi aussi pareil depuis le 30 Mars que j’ai essayé de faire la pré demande , une fois arrivé au niveau 5 « message d’erreur m’indiquant de contacter l’administrateur « Du coup j’ai réessayé à plusieurs reprises toujours le même message.
Je suis naturalisé sur le décret 12 , toujours pas reçu la lettre de REZE.
@DIGIT tu peux essayer de prendre rendez-vous à la mairie de La Garenne-Colombes ( elle ne demande que le titre de séjour) d’ailleurs moi j’ai pris rendez-vous pour ce 12 Avril , je vous ferai un retour . En plus les rendez-vous ne sont pas lointains.

1 « J'aime »

@Fakoli06
Merci beaucoup t’es un gars sur cool

1 « J'aime »

tu as du choisir le mauvais motif de la demande alors franchement personnellement c’est passé normalement

C’est quoi le motif que tu as choisis ?

1 « J'aime »

@DIGIT j’ai rendez vous à la mairie de la Garenne-colombes demain (11/04). Je l’ai ai appelé il m’ont confirmé qu’il fallait juste photo, justificatif de domicile et tds. Pas de Jo pas de lettre du ministère pas D’ADN. Je vous tiens au courant demain matin. Dans tous les cas on peut avoir rdv dans les 3 jours pour le moment.

1 « J'aime »

@marlow78 merci la famille celle la elle est au top Coool

1 « J'aime »

le motif c’est : première demande de PP et de CNI

Je pense k t’as été recu par un agent ki s’y connait pas bien Moi il m’ont k je peux faire la demande mais apres c la préfecture ki verifi si on est bien naturaliser scec m’a dit au tél k mes ADN st déjà faites et k je vais pas tarder a les recevoir

je suis du meme avis que toi
en effet le retour final revient à la préfécture d’ailleurs le mien est toujours bloqué à l’etape 2 (préfécture)

J’ai finalement réussi à déposer à paris à l’instant l’agent m’a dit que si l’ADN n’est pas validé ça va bloquer le dossier. Si non c’est deux à trois semaines. Il était courtois envers un français comme lui lol

2 « J'aime »