FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Slt baobao svp tu e de quel prefucture par que moi aussi j’ai passé hier pr me rensigne a la mairie de Marseille la dame ma d’i il fai avoir ADN e certificat de la prefucture?

Il faut contacter ta préfecture pour récupérer la déclaration si elle disponible

ha ha, j’ai point S. :stuck_out_tongue_winking_eye:
je suis impatiente.

1 « J'aime »

La préfeture du Nord m’a déjà convoquée et m’a donné la déclaration NN.
Faut que tu te renseigne sur la déclaration NN avec ta préfecture.

bonjour j était au travail c’est pour ça je t’ai pas répondu .
oui c’est ça c’est l email et le nom de ton rédacteur
et j’ai corriger a enlever l adresse mail sur ton message il faut pas le publier c’est personnel pour vous.

SVP ça veu dire koi déclaration NN?

@mouni58 bonjour :slight_smile:
Merci bcp de m’avoir répondu et surtout d’avoir effacé l’adresse car je ne savais pas :speak_no_evil: … t’es notre ange gardien :slight_smile:

merci
c’est pas grave tu le savais pas
maintenant tu sais ton rédacteur comment il s’appelle et son adresse
normalement une fois établie ou en cas il y as une confirmation (pan) c’est lui qui va te contacter

Ok super merci bcp mouni​:ok_hand:t2::pray: si y’a du nouveau je te tiens au courant :slight_smile:
Et toi sinon tu l’as reçu le tiens ou pas encore?

oui le samedi passer tout est ok pour moi
même pour vous une fois il est au service rédaction ça va pas tarder .

2 « J'aime »

C’est la déclaration de nationalité

1 « J'aime »

Ah je suis trop trop mega contente pour toi , on s’est grave soutenue pendant toute cette période d’attente et maintenant hamdoulah c’est le bout du tunnel :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci boaboa moi tjr jatten mon adn?

1 « J'aime »

Bonsoir baobao moi aussi je suis de la préfecture du nord mais quand j’appel pour ma déclaration de nationalité sa répond pas? Après je sais pas si le bureau de naturalisation et ouvert tt les jour, si tu a leur numéro et le jour quand il faut appeler …

Bonsoir à tous j’ai reçu un mail du SCEC votre demande numéro…a été satisfaite et que je vais recevoir un courrier sous 10 jours voilà bonne soirée - pour info AF 3 Janvier -

2 « J'aime »

Félicitations :pray: alalaaa ça veut dire qu’ils traitent ce du mois de janvier … mon AF est le 09/01
Tu leur as envoyé un mail , ou t’as juste reçu un mail de satisfaction « automatiquement »

Re, merci Stéphane 94 j’ai bien envoyé un mail ce matin réponse après midi un mail automatique et un autre qui disent la même chose une réponse sous pli…par poste

1 « J'aime »

Contente pour toi :slight_smile: mais moi c’est syem lol mais pas grave hahahha
Moi j’ai reçu un mail de ma rédactrice que c’est en court. Alors j’attends sagement :slight_smile:

Lol pas grave :slight_smile: maintenant la prochaine et surtout la dernière étape c’est la CNI et le passeport ! Et l’aventure se termine lol

Ouï syem94 envoi pour info c’était suite à ma demande sur Dali avec un numéro d’enregistrement.