FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonsoir , vu ton parcours tu peux essayer d’ appeler scec ou envoyer un mail peut être tu auras la bonne nouvelle que tés adn sont déjà établie
téléphone au 0826.080.604/6 touche # puis * puis 7
exemple mail :::::::::::::::

http://www.easytrangers.com/uploads/default/original/1X/2addcc37bb73eadb3c65ee38748bcb8aa462a0bf.JPG

2 « J'aime »

Super merci beaucoup, je vais faire ca.

1 « J'aime »

Je met quoi en objet ? S’il vous plaît. Merci

tu fait la demande sur le site de dali le voici
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

une fois fait tu reçois un message tout de suite avec un numéro d’enregistrement
et ce numéro tu le mets en objet

1 « J'aime »

Ah d’accord super merci beaucoup :blush:

Bonsoir @mouni58
Je n’ai pas appelé le scec. Demain j’irai à la préfecture et on verra ce qu’ils me disent.
Je vous tiendrai au courant
Merci

2 « J'aime »

Bonjour
Ce matin je suis allée à la préfecture espérant avoir un récépissé en attendant mais le monsieur m’a dit que j’étais naturalisée et que son service ne pouvait plus me fournir le récépissé ( j’étais soulagée de l’entendre en face​:blush::blush::blush:) mais je n’ai plus de documents valides.
En rentrant voilà l’invitation de la préfecture pour la cérémonie du 23 mars enfin…
Vivement les ADN.

3 « J'aime »

Félicitations Serette, ça fait prèsque un mois et demi que t’as reçu ton adn depuis af. c’est assez vite.
Est-ce que t’as besoin de la déclaration de nationalité pour faire ton CNI et PP?
De quelle préfecture tu dépends?

1 « J'aime »

Merci @baobao
Je n’ai pas encore reçu mes ADN .
Récépissé le 10/10/17
AF le 09/02 /2018
15 mars: courrier recu pour l’invitation à la cérémonie (Nanterre) pour le 23 mars.
Il se trouve que ma carte a expiré donc je n’ai pas de documents valides.

Merci booba…

1 « J'aime »

Parce que tu dis « vivement ADN » je croyais qu’il était arrivé… en fait, c’est du second degré:joy:
dommage…
Je crois que cette semaine les ADN de l’af début févier sont en train d’être établis. un petit peu de patience…
Vivement ADN
Vivement LA FRANCE :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

De rien, le bout du tunnel n’est pas loin. :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde je viens de recevoir mes actes de naissance enfin

4 « J'aime »

bonjour baobao et a tout le monde,
je viens de téléphoner a plusieurs mairies et j’ai tomber sur une dame tellement elle était précise que il n’ont besoin de rien ni adn ni déclaration.
j’était tellement surpris!!! même pour le rendez vous c’est moi qui la choisi !!!:heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

Bjr mouni58 pareil que moi je fais ma demande de cni et pp sans acte de naissance juste avec la déclaration, moi la mairie m’informer comme que sa changer c ne plus comme avant donc on peut faire la demande sans acte de naissance ni avec la déclaration de nationalité

1 « J'aime »

Mouni58 j’ai reçu mes actes ADN et je suis très contente

1 « J'aime »

Bjr Lilalilou renseigne toi au lieux d’entendre

1 « J'aime »

ho !la la ! super super content pour vous :heart::heart_decoration::sparkling_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Sami,
Je suis très contente pour toi!!! Je crois que tu es rassurée et soulagée maintenant…
faut faire un fête!:wink:

2 « J'aime »

elle avait raison lilalilou pour sans calcule que tu doit les recevoir dans a peut prêt cette semaine ou un peu moins mais l’essentielle ont est tous soulager pour ta bonne nouvelle