FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Non pas du tout, au contraire.
Lorsque le recours n est pas recevable tu le sais très vite.
La déjà il est recevable. Maintenant ils étudient ton dossier.
Le motif d ajournement tu l as levé donc c est bon signe. S il n y a rien d autre dans ta situation qui puisse justifier un ajournement pour d autres raisons tu seras naturalisé.
Patience maintenant. Le delai des 4 mois est rarement respecté donc pas de panique

2 « J'aime »

D’Accord
Mais ça prends de temps non?

Merci @Hope16 et félicitation à toi

2 « J'aime »

Oui ca peut prendre du temps. Certains attendent 8 mois avant d avoir des nouvelles, d autres 1 an et demi. Pour certains c est moins longtemps. Chaque cas est différent. Je pense que pour toi ça peut prendre un peu de temps vu que ton dossier n était vraiment pas resté longtemps à l’an prefecture donc arme toi de patience.
Quoiqu il arrive tu auras une réponse.

Bonjour Niz13
Je suis Aussi de la Siri 2018X11
Bjr Niz
Je envoie mon recours le 19/8 2018
Le 31/12/2018 REZE me demande une acte de naissance
Et je attends

Bjr et sa fait combien de temp vous été en attente

bonsoir
des gens qui ont envoyé leur recours en novembre 2018?

Félicitations à toi vraiment moi j’ai accouché la semaine dernière.
J’ai réuni tous mes documents je vais envoyer mon recours au plus tard en fin de semaine. J’espère être chanceuse comme toi.
J’ai signé mon CDI le motif de mon ajournement étant ressource instable vue que le contrat s’arrêtait fin janvier j’ai reçu l’ajournement le 31 et j’ai signé le CDI le 1 février.

1 « J'aime »

Bonsoir bichette suis de retour j’ai accouché la semaine dernière.
J’ai réuni tous les documents avec mon CDI je dois voir mon avocat pour envoyer le recours.
J’espère aboutir.

1 « J'aime »

Super, félicitations pour la bonne nouvelle, j’espère que ton baby va bien ! C’est une magnifique chose !
Pour ton recours, super, vois ton avocat, avec le contrat CDI ça ne sera pas compliqué je pense.
En relisant tes derniers messages je vois que tu as jusqu’au 25 mars pour l’envoyer. Attention ne dépasse pas cette date sinon ce ne sera pas recevable…
On croise les doigts pour toi, bonne chance

1 « J'aime »

Oui le courrier partira entre le fin de la semaine vue que j’ai Tous les documents j’ai juste un peu peur comme je suis en congé maternité depuis le 3 janvier c’est la sécu qui me paie

2 « J'aime »

Bjr désolé pour le Retard
Je envoie mon recours à 19/8/2018
31/01/2019 REZE demande une acte de naissance
Bon journée

bonjour c’est quelle prefecture stp?

Bjr moi depuis le 20 juillet 2018 et depuis le 20 novembre 2018 j’ai envoyée les pièces demandée et jusqu’à la j’ai rien recu

Ça va pas tarder inchallah avec votre nom dans le JO

Merci et nchalah pour tout qui attand la réponse

Amine pour nous tout et tous :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Bonjour lalak je pense qu’on est ajourné pour le même motif c’ Possible qu’o Échange en privé stp ?

@A75000
Bonjour faites votre échange dans le forum ça va permettre à d’autre qui sont dans le même cas que vous puisse profiter de votre REX. Cordialement

Bonjour, oui avec plaisir, pas de soucis dis moi ton rex