FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonsoir @phonse .il était question de redemander une fois une fois qu’elle devait être sur le territoire et en règle. Il ne m’a été demandé aucune attestation .Jai choisi de faire le recours en joignant la copie du visa et du billet d’avion. Et plutard j’ai envoyé une copie de son titre de séjour qd celui ci a été toi.Dans mon département c’était assez rapide en termes de rdv en préfecture. .

Merci @Kala pour ta réponse.
Il appellera certainement début Janvier. Croisons les doigts :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Bichette qu’elle nouvelle de ton côté ? Concernant ton futur mari.

1 « J'aime »

Hello @leblack, merci de demander :blush:
Ben écoute ça en est nulle part :joy: un mois tout pile qu il a renvoyé ses ADN et depuis rien du tout… on attend et on espère qu un AF arrive avant la fin d année :blush:

Bonsoir ADimitri,
Ah d’accord, ds ma Prefecture les délais st plus que long 18 mois avant de passer l’entretien. En faite un ajournement équivaut à 4 ans d’attente avant de repasser devant un agent. J’espère obtenir une réponse du visa ds 1 mois Max si non ça sera le maintien je pense.

Tu peux essayer d’appeler le SCEC peut être qu’ils ont déjà le dossier, même si l’AF n’est pas encore arrivé. Tente le coup on ne sait jamais. Je te souhaite Bonne chance en tout cas bientôt ça sera la fin de la procédure croisant les doigts.

1 « J'aime »

:sob::sob: 2 décret ce matin j’y suis pas :rofl::rofl::rofl: mais bon j’attends pas de nouvelles avant…

Bonjour ma team recours…ya eu 2 décret alors qui des notre à vue son nom ??? J’espère de très bonnes nouvelles pour nous en 2019 :hugs::hugs::hugs:

Sérieux @Hope16! Je te voyais sur ce décret, mince! J’espère que tu seras au prochain. On est ensemble et on attend des Bonnes nouvelles.

1 « J'aime »

Merci LEBLACK mais hélas Jy était pas :sob::sob::sob::sob: mais bon je suis pas si inquiète car mon dossier est arrivé chez scec vers le 26 au 28 novembre. Sérieux je suis mal je vais pas mentir depuis 2016 que j’ai commencé ce parcours…Mais j’attends d’ici janvier au plus tard février. Je donnerais des nouvelles car grâce à vous sur ce forum 3 j’ ai pu affronter tout et voilà c déjà la fin j’attends :sunglasses::point_up::hugs:

3 « J'aime »

Courage @hope16, c est bientôt la fin. J avoue j ai pensé à toi quand j ai vu le décret ce matin. Mais ce n est plus qu une histoire de jours pour toi.
La dernière ligne droite est forcément éprouvante… mais prépare bien ton champagne car c est bientôt la fin

@leblack merci de ton conseil, il a appelé SCEC ce matin mais ils n ont pas reçu son dossier.

Par avance, à tous, une bonne année, 2019 annonce de bonnes nouvelles à la Team Recours :blush:

1 « J'aime »

Bonjour @Bichette …Merci pour cette pensée positive :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: et merci également d’être toujours présente. Bientôt mon champagne est déjà au frais​:hugs:
Pour ton mari rassuré toi pas de nouvelles mais avec son ADN labas c bon ça ira bientôt notre tour car on ne mérite.
Joyeuse fête à tous et 2019 c notre année

1 « J'aime »

Merci @Baks je te remercie et te tiens au courant de la suite de la procédure.

Bonjour @mdoudou
Non . Et désolé pour le retard.

Bonjour. Bonne et heureuse année à tous et à toutes. Surtout de bonne nouvelle.
Depuis j’arrivais pas à accéder au site c normal ? @Bichette des nouvelles ?
De non côté silence radio

1 « J'aime »

Moi pareil aussi @Hope16, Bonne année aussi à toute la team. J’espère que cette année va être la meilleure pour nous tous. Vivre la naturalisation pour tous!!!

1 « J'aime »

@Hope16 et @LEBLACK moi je suis pas pressé de vous voir naturalisés trop vite parce qu’après vous aller changer de forum après celui-ci sera triste sans vous.
Si vous promettez de venir nous voir de temps en temps , je fais des vœux pour vous pour que votre naturalisation se fasse dans le mois de Janvier.
:slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir vous dites bien 231h par semaine. PAR SEMAINE ??? !!!

:hugs::hugs::hugs: merci bien @BobdeLyon . Promis je resterais pour aider des personnes dans le besoin,car si vous étiez pas resté qui allait nous renseigner…alors tu as ma parole même en changeant de forum je viendrais également ici pour apporter le peu que j’ai pu apprendre avec vous.
J’espère moi aussi être naturalisé en janvier ou février au grand maxxxx😊

1 « J'aime »

Mais je n’en doute pas un instant . En fait au ministère ils n’ont personne d’aussi qualifié, d’aussi disponible, efficace, prévenant et aussi sympaque vous 2 et @bichette pour renseigner les demandeurs c’est pour ça que sa traine😃. En plus vos conseils sont gratuits. Ils ne vont se gêner
Patience ça va arriver
Courage

2 « J'aime »