FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

@bara ce qui importe ce n est pas la date de dépôt. En l occurrence ton dépôt initial n a plus d impact, tu as eu un refus.
Ce qui compte maintenant c est ton recours. Quand l as tu fait? Et sur quoi l as tu basé ? Il n est pas rare d avoir une réponse à un recours bien au delà’ des 4 mois. @Hope16 a attendu 8 mois et elle sera bientôt française. @LEBLACK 16 mois et il est français.

Tu auras forcément une réponse alors patience et courage

3 « J'aime »

Merci bichette le recours été fait début juin 2018 depuis je patiente et je lai basé sur le fait que l’arrivée de mon fils a été une surprise et dans le futur il viendra vivre avec moi en France le pays où j’ai étudié ou je travaille et ou j’ai mes projets personnels et professionnels voilà grosso modo en faite

OK donc 8 mois, pas de panique ce délai n est pas inhabituel.
On croise les doigts alors

2 « J'aime »

Bonsoir ma #teamrecours bien de choses à nous surtout positives.

1 « J'aime »

On croise les doigts alors la plus longue attente est de combien d’années ?

1 « J'aime »

@bara 16 mois dont 1 ans 4 mois

1 « J'aime »

Ah bon après recours hierarchique

1 « J'aime »

Oui @bara après recours. Moi personnellement j’ai eu une réponse au bout de 8 mois. Alors mon recours était envoyé le 2 février 20à18. Et nous sommes en février 2019 Je suis en attente de décret. Dont voilà

Waow au bout de 8 mois ta une réponse comme quoi que ton recours à été accepté ou que tu as été naturalisé ?

1 « J'aime »

Non au bout 8 mois demande dacte de naissance. Et la je suis pas encore naturalisé mais normalement je dois figurer sur le décret de ce soir ou la semaine prochaine

1 « J'aime »

Je suis content pour toi et comment tu es es sur comme.ca

1 « J'aime »

@bara merci et je souhaite également un bon courage pour la suite à tous le monde de ce forum

Merci merci pour tous ces retours

1 « J'aime »

Hey désolé j’avais une question tu as pu joindre la SDANF durant l’instruction après ton recours?

1 « J'aime »

@bara non pas du tout j’ai jamais essayé

Vous êtes l’incarnation même de la patience alors

lorsqu’il y un recours ni la préfecture ni la SDANF ne donne d’informations.

2 « J'aime »

Bonjour ma team recours je suis française…Merci infiniment à ça forum et aux belles personnes qui mont aidé avec des conseils et réconfort
Un clin d’oeil spécial à @Bichette à qui Je souhaite également la joie que je resent à ce moment.
Je resterai ici pour apporter le peu que j’ai pu apprendre.
Vive la France vive la République

3 « J'aime »

Bjr et felecitation juste une question svp est ce que ton numéro dans le décret est de par example 2018x1100xxx paske le mien c’est un numéro de recours 2018x1100xxet je suis en attente de réponse de mon recours sa fait 8 mois merci d’avance de vos explication

Merci @Niz13 oui mon numéro était le 2018x100.
Les recours c tjrs avec le 1 devant. Bon courage et je vous souhaite le meilleur.