FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Merci et bonne continuation pour vos prochaine démarche

Waouff !!! Qu’elle soulagement suis hyper content pour toi. Félicitation encore une fois de plus et Bievenu dans notre communauté lol. De mon côté j’ai récupéré mon passeport et CNI le 12/02/18 et le 14/02. Il reste juste la cérémonie. Voila voila !!! Profite bien de ce moment de victoire. Vive la France :fr: !!!

2 « J'aime »

Félicitation @Hope16 j’imagine la joie dans laquelle tu es, après tant d’attente !!! Félicitation

Je trouve que les décrets 4 et 5 sont pas mal garnis en recours, ce sont de bonne fournées d’acceptation.

Salut félicitations te voilà récompenser pour ta patience et ta persévérance

Waouw génial ça y est ! Félicitation pour vous 2 !
Je suis tellement contente pour toi.
Que cette bonne nouvelle t aide dans tous tes projets!
Viens nous faire des petits coucou de temps en temps :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci bichette rassuré toi je vais pas vous lâcher je vais rester pour vous suivre et vivement votre tour…:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

@bara
Le fait que tu as déclaré ton enfant qui a ralenti la procédure mais il faut vraiment patienter .

Toutes mes félicitations pour les nouveaux français le chemin a été long mais vous êtes arrivés à bout. Cordialement

1 « J'aime »

En effet @Abdallah889 les 2 derniers décrets contiennent beaucoup de naturalisés suite à recours. C est encourageant :blush:.
Et toi, qu en est il de ton dossier. Aux dernières nouvelles ton avocate t avais dit que tu allais bientôt recevoir une réponse. As tu reçu qqch ?

1 « J'aime »

Félicitations @Hope16 et courage à nous autre

1 « J'aime »

@bara merci bien…
Courage à vous aussi pour la suite

2 « J'aime »

Vous pouvez maintenant profiter de votre temps sans réfléchir ni attendre, sentiment que j’espère pour tous les membres du forum., un soulagement bien mérité. Je vous souhaite de tout cœur une belle et heureuse nouvelle vie en tant que français, ! Félicitations

3 « J'aime »

@RACHID2019 merci infiniment pour ce message . Je suis effectivement soulagé. Et je vais commencer une nouvelle vie de nouveaux projets également. Merci et je vous souhaite une suite favorable .

1 « J'aime »

Bonjour @Bichette, toujours silence radio je n’ai encore rien reçu, ils ne doivent pas avoir la même notion de « bientôt » que tout le monde, mais bon je suis prêt à attendre aussi longtemps qu’ils le faut pourvu juste que ça soit positif

1 « J'aime »

@Abdallah889 …justement l’attente est longue avec eux mais justement il faut qu’elle soit positive.
Courage à toi et au autre qui sont également dans cette attente. Moi j’ai été enfin naturalisé hier après 1 ans d’attente.
Courage mes amis (es)

Bonjour
J’ai déposé le dossier juillet 2018 j’ai passé l’entretien
le jour même
En fin d’octobre ma demande de naturalisation a été ajournée jusqu’à la régularisation de ma situation fiscale.
Il y’a un erreur sur la déclaration de 2017 J’ai réglé l’impôt et j’ai envoyé justificatif en novembre chez reze mais ça fait 4 mois toujours pas de réponse

Merci de passé vous expérience

C’est vraiment rapide, si je comprends bien, tu as déposé le dossier en juillet 2018 et après trois mois tu as une réponse d’ajournement en octobre ? est-ce que tu as passé l’entretien d’assimilation le jour de dépôt du dossier. En tout cas si c’est un ajournement pour impôt je pense que ton dossier aboutira, je vous souhaite bonne chance.

Tu as justifié de la régularisation de ta situation, ça devrait passer.
4 mois c est le minimum t inquiète pas c eSt souvent plus long.
Surtout que tu as été ajourné très rapidement donc ils n avaient pas procédé à toutes les enquêtes, ils vont le faire maintenant.
Bon courage mais t en fais pas

1 « J'aime »