FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Merci beaucoup pour les informations.

1 « J'aime »

de rien vous avais fait depuis quand voter demande parc que en moyenne 1ans a 18mois

On a fait la demande depuis 5 mois.
Au bout de 1 mois on a transféré son dossier à REZE.

5mois si un peux juste donc pour vos attendre au moins 8mois pour cherche les nouvel de votre dossier mais le dossier de votre mari lui il sera naturalise bientot puisque il deja au ministre

Effectivement je vais patienter pour moi.
Pour lui je suis contente il est de la série 25

1 « J'aime »

il de serie 25 alors son dossier et chez le ministre depuis 7 juillet 2017 alors lui possible que son dossier et deja au scec

Salem leking93 Salem tout le monde
Comment Çv J’ai bien reçu hier Couper intégrale de l’acte de naissance je suis content :wink::wink::wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Bonsoir
Je pense que ta m’as encore eu le courrier de reze je pense que c’est une bonne nouvelle parcque quand j’ai eu le refus de reze j’ai eu le courrier très rapidement avec une lettre recommandée…j’espère t’aura une bonne nouvelle
Dis moi stp j’ai rarement demander des renseignements pour moi
Je voulais savoir sa fait un mois un peut prêt ou un peut plus que mon dossier est chez reze…
J’ai un numéro 2017x032…
Ou on est avec mon dossier à ton avis

1 « J'aime »

salut @Fat91 alors toi ta un refus de reze c’est ça
mais comment ta la serie 32 j’ai pas bien compris !!

Tu ma pas suivie kamel
Il mon refuser en 2014 j’ai eu la lettre de reze qui a rejeter mon recours …
En juin 2017 j’ai refais une demande pacque il mon ajourné pour deux ans et cette fois la préfecture à accepter ma demande j’ai passer l’entretien en juin et vers le 15 octobre dernier mon dossier est a reze
Je ne sais Pas la suite

1 « J'aime »

ah dacc la je comprend bien ce que je sais la le scec a reçu bcp de dossier serie 26 cette semaine alors toi 32 si pas loin aussi

C’est que mon dossier est toujours à reze

1 « J'aime »

ta appel le scec pour savoir si il n’est pas arrive chez au

J’ai appelé aujourd’hui… Pour la première fois
Elle a pas trouvé mon dossier
Elle m’a dis sa se peut que mon dossier est chez eux mais n’est pas encore enregistré…
Elle m’a demandé d’appeler dans une semaine ou deux…et pour l’instant reze ma rien demander comme complément

1 « J'aime »

salut @Fat91 ah oui mais il faut pas stresse mon ami courage sa va venir

Bonsoir
De toute façon on a pas le choix…
J’espère pour toi aussi sa sera bon

1 « J'aime »

jasper que oui j’ai reçu un email de la préfecture aujourd’hui me dis ça
Bonjour Monsieur,

Un courrier vous sera adressé prochainement suite à votre recours. Je vous invite à patienter le temps nécessaire.

Cordialement,

OK bonne :night_with_stars:nouvelles aussi
Parceque quand j’étais ajournée… J’ai reçu aucun contact de la préfecture… Ni mail. Ni courrier…
Imagine quand j’ai fait le recours reze mon demander un complément de papiers… Je les envoyer un lundi le mercredi après j’ai reçu un courrier recommandé comme quoi ils on refusé mon recours… Tu vois s’était rapide…
Pour toi sa appris comme même du temps inchallah t’aura une bonne nouvelle
Avi favorable tu le reçois par lettre simple surveille ta boite aux lettres

1 « J'aime »

merci mon ami @Fat91 le soucie c’est un AF de reze sur ce que ma dit l’avocate C’est pas le courrier de La préfecture c’est le courrier de reze mais signé par le préfet c’est tout en plus la préfecture des fois elle n’envoie pas le courrier Ils sont pas contents que la décision est contrariée par la préfecture ce que il ma dit mon avocate

Ça vas ils restent pas beaucoup de temps…
Comme ça tu sera fixer…

1 « J'aime »