FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Salut les amis
J’ai appelle Scec aujourd’hui mon dossier :open_file_folder: Arrivée chez eux Le 6 mars​:triumph:

3 « J'aime »

félicitations les bonnes nouvelles sont les bienvenues et elles nous rassurent

1 « J'aime »

@anon47860372
Merci chattou
Vous êtes là prochain inchallah avec tous les amis

3 « J'aime »

éspèrant inchallah que tous le monde ici qui attendent soient naturalisés

2 « J'aime »

Le motif c’était que j’avais déclaré ma fille en charge à même temps que sa mère alors qu’on Vie séparer aussitôt que je l’es suis aussitôt je l’avais rectifié avant mon recours cela n’avait rien changé sur le fait que j’étais pas imposable

1 « J'aime »

@A75000
Bonjour c’est des faits courants de la société française et surtout ne t’inquiète pas .Cordialement

1 « J'aime »

Ça me stresse énormément au point que ça me donne de l’inso

1 « J'aime »

non il ne faut pas surtout se stresser tout va se régler, juste laisse passer le temps et penser à d’autres projets ça va t’occuper et te donner le moral.

2 « J'aime »

Merci c’est vraiment gentil je me suis fait une famille ici

3 « J'aime »

Le stresse l’angoisse Trouver le temps long et des fois très long Je crois qu’on est tous passait par-là
Il faut surtout aller jusqu’au bout et jamais rien lâcher
Alors Les amis on va y arriver inchallah :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Bonsoir la famille.
Priez pour moi mon recours est parti depuis le 6 de ce mois.
Je stresse tellement.
Merci

3 « J'aime »

salut,
je pense que nina a voulu dire qu’elle a envoyé son recours le 6 de ce mois ça veut dire le 6 mars et pas depuis 6 mois.à elle de confirmer.
merci

1 « J'aime »

Bonjour La famille
Mon recours est parti Depuis Le 3 novembre 2018, à part l’accusé de réception j’ai Rien reçu Depuis :confused:. Je suis désorienté, désemparé et l’attente est très longue …
je ne sais quoi faire :cold_sweat:

1 « J'aime »

@Nina24
Je prie pour toi Nina, tout se passera en ta faveur - Ton recours est déjà eu un avis favorable, crois-moi, ce n’est qu’une question de temps. Tout ce que tu as à faire maintenant, armer-toi de patience!
Bon courage à toi.

2 « J'aime »

A mon avis, il faut un peu de stresse, quand même, mais le stresse positif, pas la maladie, ce n’est pas normale de ne pas stresser, moi chaque minute, chaque second je suis entrain de réfléchir, depuis l’envoi de mon dossier mon cerveau me raconte des scénarios, surtout, je pense qu’il faut parler a quelqu’un et partager nos soucis. Courage à tout … J’espère et je prie pour que tous les membres de ce forum seront naturalisé

1 « J'aime »

Bonsoir oui je lai envoyé le 6 mars j’ai été ajourné le 25 janvier pour insertion professionnelle incomplète et ressources instable vue que jetais en CDD qui prenait fin le 31 janvier je suis passé en CDI le 1 er février j’ai reçu le courrier ajournement le 31 janvier je travaille non stop depuis mai 2017 j’ai déclaré près de 16000euro sur impôt 2017 et 2018 sera plus.

Bonsoir, ton recours va aboutir inchallah avec ton cdi ça sera un pluvalue pour ton recours, reste positive pour la suite.

Merci chattou Inchallah que le bon Dieu nousxzides tous

2 « J'aime »

Bonjour ,

Je viens de recevoir un courrier du REZE en réponse a mon recours de décembre 2018 suite à la décision de l’ajournement de ma demande (motif insuffisance de ressources ) en me demandant les fiches de paies, que pensez vous ???

1 « J'aime »

Bonsoir,
C’est un bon signe,répondez rapidement.
C’est même cas comme moi, jai eu Avis favorable après ce courrier.
:wink: bonne chance ,:+1: