FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

bonjour
Bon signe, est ce qu’ils ont vous demander l’acte de naissance ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’espère :crossed_fingers:Merci beaucoup de m’avoi donner espoir :pray:t4::see_no_evil:

Bonjour,
Non juste les fiches de paies

Et vous avez eu AV au bout de combien de temps après avoir envoyer les docs demandés ?

@minaa75
Bonjour
Félicitations cette un très Bon signe le prochain courrier
C’est le AF
Pour moi c’est passé c’est comme ça

Bonjour @Zaza76

J’espère vraiment :pray:t4:, et au bout de combien de temps vous avez eu l’AF?

Bonjour
J’espère que vous allez bien par ici et que le moral est au bon fix. Voici mon REX

  • Janvier 2016 : dépôt de dossier préfecture Montpellier
  • Mai 2018 : entretien police
  • 14 Janvier 2019 : entretien d’assimilation à la préfecture de Montpellier soit 3 ans apres le dépôt
  • 6 Mars 2019 : Ajournement pour motif suivant : l’examen de votre parcour professionnel ne permet pas de considérer que je réalise pleinement mon insertion professionnelle puisque je ne dispose pas de ressources suffisantes.

Voilà un peu mon parcours . Je tiens à rappeler que en 2014 j’ai obtenu mon bac et j’ai commencé à travailler que en fin 2014 j’ai toujours été en CDD et en intérim parce que ça m’arrangerait bien .notamment mon projet professionnel qui ne me permet pas de prendre un CDI je l’avais pourtant bien expliqué à mon argent qui m’avait fait l’entretien. je ne comprends pas qu’après un mois et demi seulement je me faire recaler et pourtant j’avais été clair, je lui avais donné mes raisons pourquoi j’étais en CDD car au mois de septembre je commence ma formation d’infirmière et vu les conditions de Pôle emploi je ne me voyais pas prendre un CDI pour démissionner 6 mois après car dans ce cas j’allais perdre mes droits indemnité car la formation infirmière n’est pas rémunéré.
j’aimerais donc savoir quoi faire s’il vous plaît je suis imposable depuis 2016 je n’ai pas de dette envers l’État je suis propriétaire de ma maison j’ai toujours travaillé non-stop sauf quand j’étais en congé maternité.
Je viens d’avoir 23 ans je suis aide soignante depuis 2 ans
Merci

@minaa75
Pour moi cette 34 jour après et mon dossier chez Scec Débit le 6 mars je te souhaite la même chose même plus rapide inchallah

Bonjour moi depuis 4 mois que j’ai envoyée les pièces demandée et j’ai aucune réponse après je pense chaque un son cas .que pensez vous?

@bylka93
Bonjour pas de nouvelle bonne nouvelle .Cordialement

1 « J'aime »

@Niz13
Bjr tu as envoyé les documents demandés donc il faut s’armer de patience car les recours ils ne donnent pas d’info.

Bonjour
En tout cas c’est un bon signe, est ce que la préfecture a ennoyé l’acte de naissance avec la lettre d’ajournement, parce que c’est mon cas, j’ai reçu la lettre d’ajournement avec l’acte de naissance, s’ils ont déjà votre acte de naissance je pense qu’il ne le demande pas après le recours.
Espérant un AF pour vous … restant optimiste

C’etait Rapide :ok_hand: j’espère aussi Incha Allah :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

bjr
moi ça fait 2 mois que j’ai envoyé les documents demandés (fiche de paie et avis d’impo) et tjr pas de nouvelle, il faut de la patience et encore de la patience.

salut rachid
moi j’ai reçu la lettre d’ajournement sans l’acte de naissance, ça veut dire qu’ils l’ont à REZE et qu’il ne vont pas me le réclamer après.merci.

1 « J'aime »

Bonjour
il faut faire le recours auprès du ministère de l’intérieur, tu expliques bien ton cas et tu joins les documents justificatifs.ne perds pas espoir.

2 « J'aime »

Je vous ai lu hier et j’ai compris que vous soyez autant dépitée.
Surtout que la naturalisation serait pour vous le début d’une nouvelle vie s’agissant de votre futur projet professionnel.
Vous êtes jeune et avez l’air d’être une battante, n’abandonnez pas svp.
Faites nous un recours et vous obtiendrez votre nationalité :wink:j’en suis convaincue.
De tout cœur avec vous

2 « J'aime »

Salut Chattou
Moi j’ai reçu la lettre d’ajournement avec l’acte de naissance et l’originale du casier judiciaire, est ce que c’est normal, c’a fait trois mois jusqu’à maintenant silence, espérant que ça va aboutir

1 « J'aime »

@anon47860372
@Nancy34
Bonjour Je suis tout à fait d’accord avec chattou Et encore Mieux Si vous le faites avec Un avocat
Ne baisser pas les bras

1 « J'aime »

Jai reçu la lettre en 18decembre 2018 , et jai eu mon AF en 05/02/2019,