FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Mes amis du forum bonjour j’ai connue tout ce stress et tout le reste c vraiment pas évident je viens vous apporter mon soutien et vous encourager à garder espoir. Je suis passée par là aujourd’hui naturalisé vraiment courage du fond du coeur et je vous souhaite la naturalisation à tous.

5 « J'aime »

merci @anon47860372 et @Hope16 vos encouragement font plaisir, on va tenir bon tous ensemble :triumph: :triumph:

3 « J'aime »

de rien abdallah, on est là pour se soutenir et partager nos émotions car on est une famille.

en fait j’ai que les initiales de la fameuse personne du coup je ne sais quoi faire !!!:cold_sweat:

Malheureusement là je ne sais pas du tout …

Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le courrier qui m’a été envoyé de Rezé et que j’ai jamais reçu. J’ai signalé ceci, et l’agent m’a envoyé par mail une copie du courrier qui donne avis favorable à mon recours. Le courrier était perdu apparemment.

4 « J'aime »

Félicitations pour l’AF c une bonne nouvelle

Bonsoir
J’ai envoyé un mail au reze , L’acceuil me répond ainsi …( votre message est transféré au service compétent …) , Mais ca fait trois jours j’ai pas eu de réponse … quelqu’un parmi vous etait déjà confronté à ce genre de situation ? Merci Et Bonne soirée

Bonsoir, une question pour nos experts :ça fait plus de 2 mois que j’ai envoyé mes fiches de paie et avis d’imposition sur demande de Rezé est ce que ça présage qq chose de positif et est ce que je peux contacter Rezé ou scec pour avoir des infos.merci

bonsoir , à ma connaissance, si ils demandent des docs ( complément ) , ça ne doit être que bon signe, espérant que tu seras naturalisée bientôt

1 « J'aime »

Oui, la personne concernée sera notifiée de ton message et te répondrera dans la semaine normalement.

ça fait quatre jours et rien, j’attends encore la semaine pro, merci pour ton msg :wink:

1 « J'aime »

Salut me concernant à 2 reprises REZE m’a réclamé des documents donc j’ai perdu 4 mois mais oui c’est bon signe sinon tu aurais reçu un ajournement

1 « J'aime »

salut
merci bylka et amine pour vos réponses encourageantes et rassurantes.chaque fois je me trouve dans ce forum je me sens bien entouré des gens magnifiques.

1 « J'aime »

re salut,
sur le dernier décret de naturalisation du 29/03 il y a 45 naturalisés après recours en incluant l’effet collectif, c un bon nombre sachant qu’il y avait des dossiers qui datent de 2017/2016 et meme 2015. ça donne espoir pour nous tous qui sommes dans l’attente, courage et patience.

1 « J'aime »

Avec Plaisir , je suis content pour toi, en attendant d’avoir de retour positif pour moi Et Le reste des membres du Groupe

et bon retour pour moi aussi je suis comme toi tjr dans l’attente d’un AF.

je suis trop optimiste pour toi, je te vois naturalisée dans deux trois mois au max insh allah

merci bylka c gentil de ta part je te souhaite la meme chose et le plutôt possible inchallah.

Moi je suis Encore loin mais je garde espoir même si je Sais Que c’est pas évident , force à nous tous et insh allah ôn sera tous naturalisés