FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

KAMEL88 tu as une AF … et c’est rapide je suis content pour toi
Pour moi c’est 2 mois et 1 semaine passe toujours rien .

1 « J'aime »

Bonjour
Hier j’ai appelé effectivement son dossier est arrivé récemment au SCEC.
J’ai aussi appelé la préfecture pour avoir des nouvelles au sujet de mon dossier.
Elle m’a dit que c’était à la signature dans leur service.

1 « J'aime »

BONjour mon ami il faut pas décourager j’e comprendr que 67jour c’est bcp mais ta essyer de appeler la dame de REZE

Bonjour Kamel je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais j’ai reçu le courrier de rallongement de reze ça va faire bientôt 2 mois le 3 décembre et pour l’instant toujours rien!! J’attends avec impatience je n’en peux plus d’être dans le doute!! À chaque ouverture de la boite à courriers j’ai peur. Mais pour l’instant rien… j’ai vraiment peur là…

1 « J'aime »

SALIT ta recu le courrier de REZE après 2mois si sa mais dur le courrier il écrie une décision. Explicite et envisage Au pas !!!

J’ai reçu le courrier de ralongement 3 mois et quelques jours après mon recours dans lequel ils disent qu’une réponse explicite me sera notifié dans un délais de 4 mois maximum et là ça va faire bientôt 2 mois et toujours aucune réponse je commence vraiment à avoir peur. Je sens que je ne l’aurais pas ils m’ont pas demandé de pièce complémentaire. Comment joindre scec ou reze pour savoir où en est mon dossier?

1 « J'aime »

SLt non justement si un af la puisque il’vos dit une repose explicite donc si bon ta appel le scec àu pas

Salut Non parce que je n’ai pas leur contact!! Pourrais-tu me le passer stp?

1 « J'aime »

voila appel demain ver 9h au 01.72.71.68.22 la dame et sympa elle vos donner ton numéro de dossier ok

1 « J'aime »

Merci beaucoup c’est vraiment sympas de ta part de m’aider et d’aider tout le monde

1 « J'aime »

avec plaisirs mon ami on la pour ça

Bonjour Kamel!!! Oh mon Dieu!! Quel soulagement je viens juste de raccrocher avec SCEC la dame très sympas au début m’a fais peur en me disant que c’était un refus puis après j’ai reçu un appel me disant qu’elle s’était trompée et que finalement mon recours et ma naturalisation ont été accepté et que mon dossier est en projet d’acte de naissance et que je dois maintenant attendre le courrier de la préfecture mais de ne plus les rapeller!! Oh mon dieu je suis mais soulagée, un gros poids en moins. Merci beaucoup pout toute votre aide et votre soutien. Merci infiniment.

4 « J'aime »

Youpi. Voila une très bonne nouvelle. toutes mes félicitions. Maintenant c’est le tour de notre grand ami Kamel.

3 « J'aime »

Oh Mon Dieu!! Merci beaucoup mais j’attends le courrier de la préfecture avec impatience!!! Je reste un peu sceptique mais dès que je l’aurais ce sera officiel! Et je pris pour Kamel aussi!!

2 « J'aime »

TOUt mes félicitation mon ami je suis content pour toi ton dossier arrive depuis quand au scec x

1 « J'aime »

C’est comme un af favorable le prefte tu envoie pas sa mais son pas important le’ important que ton dossier àu scec. SI bon

1 « J'aime »

Salut euh oui franchement j’attendais que ça donc maintenant il ne manque plus que le courrier! Alors la dame m’a dis que le 4/10/2017 ils ont prononcé AF donc ils ont accepté ma demande de naturalisation mais je ne sais pas quand est-ce qu’ils ont reçu mon dossier chez scec Voilà

1 « J'aime »

qui ta dit la décision favorable et pris le 4 oct si la dame de scec au de reze !

salut @BobdeLyon merci wallah je suis en stresse en ce momnet mais je garde le espoirs toujours dans surtout voir des personnes naturalise avec recours

1 « J'aime »

En fait je t’ai dis que j’ai reçu le courrier de ralongement qui date du 03/10/2017 quand j’ai appellé scec C’est la dame de scec qui m’a dis qu’une décision a été prise le 04/10/2017 et que ma naturalisation a été acceptée! Donc ensuite elle m’a dis que mon dossier est en projet d’acte de naissance. Donc si je comprends c’est que soit il est déjà chez eux et ils font l’acte soit ça na va pas tarder à arriver chez eux.

2 « J'aime »