FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Salut Safcan , félicitations je suis content pour toi .

2 « J'aime »

Oh merci beaucoup!!! J’attends avec impatience le courrier

1 « J'aime »

Bonsoir safcan, félicitation à toi pour cette victoire, lol
je voudrais te demander, est ce que en envoyant ton contrat de travail et tes relevés de notes tu avais écrit une lettre pour accompagner le courrier ou c’est juste le contrat et les relevés t’as envoyé ?
Merci d’avance pour ta réponse

2 « J'aime »

Merci beaucoup!! Euh j’ai envoyé le contrat de travail ainsi que le relevé de notes accompagnés d’un courrier expliquant que ma situation a changé et la liste des mièces jointes. C’est obligatoire ainsi quz le numéro ministériel que t’as reçu dans le courrier de reze

1 « J'aime »

Merci beaucoup Safcan, c’est noté

1 « J'aime »

bonsoir @sb2010
toi aussi ta fait un recours !!!

Salut Kamel, oui j’ai fait un recours comme je l’avais expliqué, mais j’ai rien reçu encore

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, j’ai appelé REZE , voilà mon numéro ministériel: 2017X111.
Qui a ce même numéro les amis ?

1 « J'aime »

xsalut mon ami on le meme numéro moi aussi 2017x1114xx

On doit attendre combien de temps selon toi ?

Ils sont sur quelle série en ce moment Kamel ?

1 « J'aime »

si dur de savoir en juste mais en général 4 mois la dame elle ta dit quoi en juste quand ta appel elle pas dit quand ton recours et enregistre ! elle pas pas dit c’est une décision et déja pris au encours exc rien !

Elle m’a juste dit, si le silence dépasse 4 mois, ce dire que l’ajournement est maintenu. Apparemment, elle ne voulait pas me donner plus de détail. Elle m’a pas dit quand mon recours a était enregistré. voilà

1 « J'aime »

salut safcan, peux-tu me dire, s’il te plait, si tu avais précisé les fonctions et le poste sur ton courrier explicatif ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut euh oui j’ai tout mis. On s’est jamais

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour safcan, j’ai rédigé le courrier explicatif.

Me conseille tu de mettre mes taxes d’habitation dans le courrier OU Juste le contrat ?
Merci beaucoup pour tes réponses Safcan.

Salut J’te conseille de mettre tout ce qui pourrait jouer en ta faveur, en gros mets tout ce qui aide ton dossier

1 « J'aime »

ça pourrait aider la taxe d’habitation, tu penses ?
MERCI ENCORE

1 « J'aime »

Tout dépend du morif du recours?

1 « J'aime »