FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonjour,
C’était le 13/04/2019

Ça ne va plus tarder. Peut être même ce week-end

1 « J'aime »

Génial @770p trop contente pour toi !!
Ça confirme nos analyses, tu devrais être sur un JO la semaine du 6/05

@marocain59110 la semaine du 13/05 et @Bobo11la semaine du 27/05 si pas de prise de retard

3 « J'aime »

@770p
@Bobo11
Très bon nouvelle je suis contente pour vous
Les prochaines c’est nous Bobo11 inchallah

2 « J'aime »

D ici fin mai pour toi je pense @Zaza76 maintenant ce n est qu une question de temps :blush:

2 « J'aime »

Super @770p bientôt la fin du parcours. Cordialement

1 « J'aime »

Jai pris le rendez vous pour 16/05. 0pour CNI et Pass

1 « J'aime »

Félicitation la famille, je suis très heureux d’entendre ces nouvelles qui nous encourage à attendre avec optimisme et espoirsV Prions pour les autres qui attend de bonnes nouvelles.
Félicitations

4 « J'aime »

Salut. Dis donc tu prends ton temps (tu étais sur le forum avant moi) ou alors l’administration veut établir un record avec toi?
J’admire ta patience et ton endurance, les gens ici devraient prendre exemple sur ton parcours , ta patience infinie et ton calme.
Je serai le 1er plus heureux (excaco avec @Bichette) quand ton nom apparaîtra au JO
Aller c’est bientôt la fin d’un long parcours et le début d’une nouvelle vie.
Bien à toi

2 « J'aime »

@Bichette
Bonjour Merci beaucoup j’espère bien inchallah
et pour tout nous amis que attends une réponse :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir combien de temps prends un recours au près du tribunal de Nantes ??

J’en n’ai déposé un y’a 7 mois.

Merci d’avance.

Bonjour
Le délai est très long au tribunal Administratif (TA) , il peut jusqu’à 18 mois. Après le jugement le ministère peut faire appel auprès de la Cour d’Apple Administrative (TAA) si c’est le cas

Un exemple :

  • Ajournement - 26 Aout 2015
  • TA de Nantes - 21 Juin 2017
  • CAA de Nantes - 25 Juin 2018

Courage et patience.

1 « J'aime »

Merci Bobdelyon.
Je vous tiens au courant pour la suite.

C’est sympa.

Bonjour Diana
Je ai même situation que vous j ai eu un ajournement de 2ans Motif insertion professionnelle ressources insuffisant.
Je travaille à la mairie de Courbevoie depuis 2010 avec un CDD contractuelle

Je savoir ce que vous avez envoyé avec votre recours comme pièces jointes

Félicitations. Bravo quand à moi jai reçu hier mon acte de naissance via un courrier de la préfecture de ma ville et j’irai en semaine faire une demande de CNI et de passeport en semaine.

1 « J'aime »

Super ! Quelle bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Stp dijaa tu peux m’envoyer une copie de lettre de ton employeur

Comment je peux te lenvoyer en privé ou bien? Rachid92

En privé stp
Zzohraelouafi@gmail.com