FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Mon recour date le 10 dècembre 2018. Hier he envoiye un email pour voir lavencement de Mon recour.ils repende voila ( bonjour
Le ministère a pris sa décision le 14 avril dernier. Nous allons recevoir leur décision et allons vous la notifier très prochainement par voie postale.
D’après ce que j’ai compris, ils ont maintenu notre décision défavorable suite à votre recours. Mais il est préférable d’attendre le courrier.)
cordialement
la Responsable

LA motif c resource. Je suis en chomage. Et je rein recu par lettre encore…

Bonsoir Zaza76
Combien t’as attendu entre AF et décret ?

Bonsoir ZAZA76
Je voudrais savoir c est au REZE que t’as eu ton AF OU au Scec ?
Combien de temps t’as attendu pour pour voir le décret ?
Cordialement

Ba je peux dire kue Mon recour c Mort. J attend le lettre encore je rein recu depuis Mon recour. Merci

@Lolo2019 juste 4mois la décision ca sent pas bon avec ce qui est dit dant le mail que t’as reçu . Prépares toi au pire et jubile si c’est le contraire. Courage mon ami

Entre AF et decret 3 mois pour moi

C’est reze qui notifie l’AF c’est lui qui transmet le dossier au scec pour établir l’acte de naissance français avant apparition dans jo

Mai depuis la décision ministre le 14AVRIL JE PAS RECU UNE LETTRE

Pendant ton recours si ta situation avait changé ce serait bien mais dans le cas contraire le ministre maintien la décision du préfet. Je suis vraiment navrée pour toi courage.

1 « J'aime »

C’est la préfecture qui traîne. Tu vas bientôt le recevoir

Bonjour
@Feda
Mon AF c’est de REZE et entre le AF et le Validation du mon dossier chez Scec 3 mois et 21 jours
Je suis pas encore Naturalisé J’attends le retour de mon dossier vers REZE et le JO
Bon courage à toi

Mashallah
Bon courage
On croise les doigts inchalah

Oui jetais en chomge. Apert je FAIS recour avec cdi Temps parteil. Normalement je recoi le letre de ministre merci bio 78

Ta série c est laquelle?en principe ça ne doit plus tarder

Merci :pray:t3: :pray:t3::pray:t3:
J’espère pour Toi ça va plus vite inchallah
Et tout les Amis qui attends des Réponse
C’est pas toujours facile mais ont Vas y arriver

Oui est ce que le Scec donne des informations sur l avancement du dossier?

Validation c est quoi ?selon mes informations le Scec ne fait que établir les actes de naissance non?

Bonsoir @Lolo2019 je suis navré pour la mauvaise nouvelle en général quand le ministère prend la décision il faut compter au minimum 20 jours ou plus pour recevoir la lettre recommandée en 2017 mon recours le ministère l’a notifié le 30 mai la préfecture m’a envoyé la lettre 20 juin et 22 juin j’ai retiré le courrier à la poste. Mon secours a fait 3 mois.

Bonsoir baks merci pour response moi Mon recour c depuis 10decembre 2018 c 5moins et 12 jour. Meme le email du prefecture ils sont pas la response de minister. bonjour
Le ministère a pris sa décision le 14 avril dernier. (Nous allons recevoir leur décision) et allons vous la notifier très prochainement par voie postale.
(D’après ce que j’ai compris) , ils ont maintenu notre décision défavorable suite à votre recours. Mais il est préférable d’attendre le courrier.
cordialement
la Responsable