FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

COURAGE !
moi j’avais eu un refus en 2015 (car revenu insuffisant …et j’etais étudiant aussi )
je n’ai redéposé qu’en janvier 2019 (4 ans après lol) et là mon dossier est chez SCEC !

3 « J'aime »

Bonjour
@marocain59110 et @Bichette
Je vous remercie également,vous m’avez ouvert les yeux;actuellement je suis en attente des réponses;que ça soit bonne ou pas;vous avez contribué dans mon parcours et je vos remercie énormément.

Bonjour
Oui pas de souci s’il a régler toutes ses dettes
Bonne journée

1 « J'aime »

Helllo les amies je viens d’appeler Scec mon dossier est chez eux sans plus de details de la part de mr que j’ai eu au téléphone.

Bonjour tariq13. Félicitations!!!
Est il possible de nous dire stp de quand date ton avis favorable? Merci beaucoup.

1 « J'aime »

@Tariq13 félicitations c’est bon signe
Stp pour ton recours ta envoyé un courrier pour qu’il revienne sur leurs décision avec un avocat ou bie. Simp’e courrier recommandé ?stp un des amies peut me répondre pour faire mon recours merci et bon courage à vous tous.

1 « J'aime »

De mon côté j ai envoyé un courrier simple sans passer par l’avocat . bon courage a toi aussi .

Merci @Tariq13 d’avoir pris le temps de me répondre. Je te souhaite à toi aussi bon courage pour la dernière ligne droite.
Félicitations encore une fois :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tariq13 !merci pour la réponse peut tu me dira comme t ta rédigé ta lettre ou ta regarder un model sur internet ?
Merci et bon courage

1 « J'aime »

Bonjour Nou9740 , pour ce genre de lettre est personnalisé donc chaque personne redige sa lettre vu sa situation personnel plus la lettre est simple plus elle est réussite . j’ai simplement expliqué ma situation avec mes propre mots. Bonne chance

Bonjour Baba8
Je suis de la série 16

Bonjour
Pensez vous que c est normal que depuis le 15 mai 2019 mon dossier est arrivé au Scec ?bientot 4 mois
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour cher ami @Feda. Oui jusque là il n’y a pas d’inquiétudes.J 'ai fait 4 mois à scec et 5 semaines après scec pour être sur un journal français. Ne vous inquiétez pas vous y êtes presque. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Feda n’oublie pas que tu as fait un recours donc ne t’inquiète pas comme @TECH vient de te dire pas panique dossier à SCEC 99% naturalisé.

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. Je lis le forum depuis des mois. J’ai aussi un recours en cours je patiente.

@Feda Je suis exactement dans la même situation que toi. Mon dossier est arrivé 15 mai chez eux. Tu as appelé cette semaine pour voir?

Bonjour
Oui Baba8 le monsieur m’a dit qu’il faut patienter dans quelques semaines encore
Moi je voudrais savoir si des personnes de notre série ont été ?
Cordialement

On est de la série 10, je pense que nous serons sur les prochains décrets :pray::pray:

Bonjour Baba8
Il n’ Y’a toujours pas de nouvelles ?

Bonjour TECH
ÇA été le week-end ?
J ai eu SCEC ce matin la dame m’a dit que le dossier est cours de traitement
Cela fait exactement 4 mois 1 jour tu penses nous tous dans le mm cas?
Sinon d’après ton expérience on est dans le temps
Il paraîtrait que le délais chez SCEC est passé à 4 mois?
Cordialement