FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonjour @Nina24 le numéro ministériel ne sert à rien c’est un numéro de recours donc tu ne pourras pas suivre le dossier.
même si tu as le numéro. Le recours est difficile parce que l’administration ne donne pas de nouvelle .Bon courage

Bonjour djessep! Félicitations pour ta naturalisation. J’ai constaté qu’on se connais depuis le bled. Vraiment c’est la magie de l’Internet. Je ne veux pas relever nos identités sur le forum. Je te donne quelques indices. #237#,# dla#, #akwa#, #bako sarl # .répond si c’est juste.

1 « J'aime »

C est tout moi. Cherche moi sur mon profil facebook. Oui bako sarl je confirme @Rody69

1 « J'aime »

Je t’enverrai une invitation lorsque je t’aurai trouvé sur rbk.

BAKS,
Suite à mon courrier envoyé à place beauveau, je viens de recevoir un retour d’eux me notifiant qu’il n ’ y a pas mon nom dans le fichier TAJ.
Peux-tu me donner une idée pourquoi la préfecture s’acharne sur mon cas ?
Et est-il possible que je l’envoie également à Reze le retour de la gendarmerie ( TAJ ) ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Sansanpoun il faut joindre la courrier tu l’envoie au ministère normalement si tu n’es pas connu du fichier TAJ la police doit revoir son logiciel. Ne lâche rien

Bonsoir,

J’ai une question svp. Mon nom est apparu au JO du 20 septembre 2019. J’ai reçu un recommandé à la date du 23 septembre que je n’ai pas pu le récupérer. Je ne sais pas le recommandé vient d’ou? (Sur internet il ne spécifie pas de quelle adresse vient le courrier). Il y’a un recommandé à recevoir avec l’apparition au JO ?
Merci

Baks,
Évidemment, j’enverrais un courrier d’une copie de place Beauvau à Reze ce week-end. Et ma question serait dans le courrier je dois encore décrire les faits où pas ?
Chose que j’avais déjà faite quan
d je fais le recours et j’ai un courrier de rallongement de Nantes

Bonjour @Sansanpoun tu leur explique que place Beauvau a confirmé que tu n’est pas connu de leur fichier. C’est Beauvau qui mentionne et efface les B1 B2 B3 et le TAJ donc la lettre de Beauvau est une preuve solide. Bonne pour la suite.

Baks,
Cimer pour le retour, je vais envoyer une copie du courrier de place Beauvau en LR à Reze ce week-end

1 « J'aime »

@Sansanpoun envoie le document ils se trompent parfois. Bonne chance

Bonjour
J ai besoin d’aide SVP
Suite à un ajournement de ma naturalisation par decret en Javier , j’ai formulé un recours en février , je reçois en septembre courrier de la SDAN à REZE me demandant les originaux de mon extrait de naissance que la préfecture m’avait au préalable retourné aprés ajournement , 3 dernières fiches de paie, contrat de travail et avis de possition 2018… pour la poursuite de l’instruction de ma demande.
Alors mon employeur viens de m’informer qu’ il souhaite mettre fin à mon contrat de travail cet mois. Est ce que fin de contrat de mon travail peux être une motive l’ajournement de la par de reze. Aide moi svp

1 « J'aime »

Bonjour, vous avez été ajourné pour quel motif? votre contrat c’est un CDD ou un CDI? Vous avez travaillé durant combien d’années en France ? Vous travaillez à temps partiel ou temps pleins? On ne peut pas vous répondre sans un minimum d’informations sur votre situation.

Néanmoins, je vous conseille d’envoyer les documents demandé le plus tôt possible, vous aurez sûrement une réponse avant la fin de votre contrat.

J’étais ajourner pour le recours insuffisante, je suis en cdi depuis 5 mois en temps plein , je travaille 2 ans .

J’étais ajourner pour le ressource insuffisante, je suis en cdi depuis 5 mois en temps plein , je travaillais 2 ans en cdd. J’ai déjà envoyer tout le documents en septembre

Je vous recommande d.envoyer.vite les.documents demandes bien avant la fin du contrat. Si.vous pouvez.le faire demain, avec courrier rapide ca serait mieux.

C bizarre la.prefecture. valide votre dossier et le.sdanf le.refuse quand même?

Vous êtes recalée pour motif ressources insuffisantes ? Cest moins que le.smic? Car normalement quand.on.a.le.smic cela.n.fait pas l.objet d.un.rejet.
@Baks tu en.penses quoi stp

1 « J'aime »

Bonsoir.
J’ai déjà envoyé tout les documents en septembre

Non la préfecture m’avais ajourner et après je fais un recours au reze qui m’avais demander les documents supplémentaires em août qui j’avais envoyé en septembre