FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

mams1 bon jour alors ya t’il du nouveaux pour toi ou pas car pour moi ya toujours rien et mes 4 mois et bientôt s’est-tadire le 20/02 alors en ses toujours pas si il aura comme mème une réponse que sois positif ou négatif

Sam95 bonjour non rien du tout si j’ avais de nouvelle j allais te signaler .pour l instant je regarde tout le temps ma boîtes aux lettrés il y a rien !regardons vers la fin peut être on aura de nouvelle.

bjr moi jai passe 4 mois mes jai pas toujour de reponse

Sofiane moi je comprend rien . ya notre frère Kamel qui dit qu’il faut juste attendre mais sur leur document de refus de la préfecture il dise que si le ministre ne répond pas dans les 4 mois se la veux dire que la décision du préfet et maintenu et que mème se ministre a fais un refus alors dans les 2 mois il faut faire un recours au tribunal de nante

Bonjours
Essayé de contacter reze pour savoir où on est avec ton recours…appel les ou envoie un message

merci fat91 pour les message j’ai envoyer 4 message et aucune réponse et pour appeler j’ai appeler a paris est il on dit que sa se passe a Rezé et pour le numéro de Rezé je lai pas alors merci bien si tu la de me le donner et mème l’adresse emeil si vous avais une autre de me la donner merci

Jai déjà aussi… Un ajournement avant je comprends complètement
Appel le numéro 0172716822
Mail DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr

merci de votre répons mais sur cette adresse emeil que j’ai fais plusieurs fois des message mais sans réponse et le numéro de téléphone je lai déjà appeler aussi mais il dise que se numéro et a paris et que les recours et réponse sans faite a Rezé

Mail il faut faire la première partie en majuscule et le numéro que je t’es toi passer c’est le numéros reze …

Rex recours
2017x111****
Entretien dépôt Rancy 2 juin 2017
Ajournment préfet 3 août 2017
Recours au raze 14 septembre 2017
Lettre de prolongation 18 décembre 2017
AF ministre depus 19 decembre 2017 (appelé le 2 janvier 01 72 71 68 22‬ DAAEN)
29 Janvier appelé au SCEC Projet AN eté valide déjà et retourne au ministre
Decret 5 Jo de 09/02/2018

1 « J'aime »

Salut tous les monde

j’ai reçu une email de ministre.
Monsieur,
Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l’accès à la nationalité française: votre recours administratif est en instruction.

Aucun délai ne peut être donné.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La cellule accueil.

ça va dire quoi?

Bonjours
Ça veut Dire que ton recours Est ouvert… Ils vont étudier Les éléments que ta envoyer et le courrier de ton recours… Possibles qu’ils te demandent des compléments d’informations
Moi j’étais ajourné Pour ressource insuffisante…
Jai envoyer nouveau contrat de travail fiche de paie
Et eux mon demander mon dernier avis d’imposition
Vous pouvez avoir une idée

Bonjour les amis!
une petite question: je vois que par ici tout le monde parle d’un délai de 04 mois, or dans l’ajournement que j’ai reçu de REZE le 25/10/2017, c’est écrit délai de 02 mois! au delà refus implicite
pouvez vous m’expliquer

bon jour frère ya t’il du nouveaux ou pas car pour moi ya toujours rien et j’ai appeler ce lundi et il mon dit que vous attendez jusqu-au 20/2 sois exacte 4 mois après l’envoi du recours(20/10/2017-20/02/2018) et si ya rien alors la décision et maintenu REFU . et il dise que le ministre n’ai pas obliger de répondre

Bonjour sam95 moi je suis en vacances, je rentre samedi le 24 je ne sais pas si j ai un courrier de leur part je te dirai le samedi prochain ce qui veut dire si il y a rien c’est pareil comme pour toi

salut @sofiane_93 moi le ministre ma refuse aussi mais si rapide moi 1 mois

salut sam le ministre va vous répondre quel que soin la dentition sa repose un peux de patience

merci a mon frère mais j’ai appeler cette semaine et il mon dit que si ya pas de réponse d’ici la semaine prochaine alors il faut savoir que le recours et rejeter par le ministre et le ministre n’ai pas obliger de vous rependre car si il mais 4 mois se la veux dire que ses négatif

1 « J'aime »

non mon frere croie pas à sa j’ai vue des personne a une répons apres 6 mois de son recours en plus a ce jour j’ai pas vue une personne qui n’est pas reçu de réponse a son recours

1 « J'aime »

bsr kamel88 moi Jai aucune repose sa fait 4 mois et 14 jour toujours rien reçu .

1 « J'aime »