FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Mams1 moi depuis le 03 octobre 2017 depuis pas de nouvelle

voila un site d’un avocate qui vos peux vos aide

Sofiane_93 Peut être ils vont nous répondre j’ ai vu ils ont repondu à Sam5 apparemment quelque soit la décision le ministre répond toujours d’ après ce que j ai lus au forum

Salut @KAMEL88 j’espère tu vas bien sinon je me rappelle de toi sur le forum j’espère ton dossier avance bien moi je suis naturalisé depuis 2015 je souhaite AF tous ceux qui sont encore attendre merci

2 « J'aime »

Bjr je esper aussi Parceque sans réponse je me stresse encore .

salut @weaha tout mes félicitation moi j’ai reçu un refus de ministre depuis déc 2017 alors j’ai laisser tomber

Merci @KAMEL88 te décourage pas ça va allé. Je me suis trompé c’est en AOÛT 2016 que je suis naturalisé.

1 « J'aime »

Sofiane_93 t as des nouvelles ?ils t ont répondu

Bonsoir mams1 Non rien et toi ?

Bonjours mams1 j’ai toujour rien reçu et toi de ton côté est tu pense quoi . moi bientôt 5. Mois

Non de mon côté rien du tout .pour toi c est 5mois :open_mouth:

Peut être ils vont répondre! J ai vu sur le forum que il y a des gens que ça mit du temps

Est tu pense après 4 mois pas de réponse sa veux dire le refus de la préfecture et ok

Bonsoir les amis!
Recours 27 octobre 2017 suite à un ajournement
Réponse REZE 21 février 2018

Bonsoir moumou je peut savoire si quoi leur réponse et merci .

Une pièce complémentaire! J’ai reçu la lettre hier et j’ai renvoyé aujourd’hui en recommandé

1 « J'aime »

Je esper que tu aura une belle nouvelle

1 « J'aime »

Bonsoir c’est quoi comme pièce .

Salut. Généralement quand rezé demande une pièce complémentaire c’est bon signe. J’espère de tout coeur que tu auras un AF

1 « J'aime »

Ils m’ont demandé l’autorisation de travail !
Espérant que ce sera fructueux
Je vous tiens informé de la suite