FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Non sans cette affaire c est compliqué. Il faut qu’ on patiente

Des nouvelles les amis ? Nous sommes inquiets !

bsr moumou toujour pas de nouvelle

Bonjour y’a des nouvelle pour les recours ? moi toujour rien

Oui j’ai reçu la lettre recommandé j ai peur d aller cherché c est écrit naturalisation

Ta lettré c était en recommandée? Je voulais savoir

Quelqu’un connait si la lettré recommandée du ministre c ’ est quoi dedans j ai peur d ’ aller
A la poste cherché j en ai marre d ajournement :cry: svp

Bonjours
Était ajourné Combien de fois ?
Le ministère vas pas ajourné vas maintenir l ajournement qui a à été fait par la préfecture et dans le cas que ta fait un recours hyrachique…

J’avais fais un recours metenant ils ont envoyé la lettre recommandée j ai peur que ça soit le maintien d ajournement de deux ans

Fat91 de tout le façon je sais que c est un ajournement je sens ça après cinq mois ben😕

Bonjours
Je pense que Oui aussi mais c’est pas la fin du monde tu pourras toujours faire u’e demande je te raconte mon parcours
En 2014 j’étais ajourné par la préfecture Évry Essonne… Pour ressources insuffisantes… J’ai fait un recours hyrachique après deux mois reze ma écrits en lettre simple me demandant mon dernier avis d’imposition… Je les envoyer direct… Deux à trois jours après j’ai reçu lettre recommandée du maintient dajournement …
Jetait déçu et j’attendais pas du tout parceque je venez juste d’envoyer l’avis d’imposition…de 2013 Mais au vérité c’était pas terrible javais travaillée 6300 euros
Je pense que s’était pas Assez…
J’ai attendu deux ans sa passer très très vitE j’ai refais une demande et cette fois ça été accepté et j’ai été naturalisé le semaine dernière mais se qui m’a fait mal au coeur que à la première demande mes enfants étaient mineurs
Et maintenant sont majeurs c’est que j était naturalisé seule…
Sans les enfants
Je te raconte sa pour que t’aura la fois et mâche pas l’affaire… Le. Temps sa passe tellement vite

Non courrier simple ! Le seul recommandé que j’ai reçu, c’était l’ajournement

salut moumu le ministre vous demande l’autorisation de travail pourquoi tes étudiant !

Tu as tout compris ! Qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »

voila il vos demande ce papier pour regarde c’est ta respecte les heure de travail c’est ta pas dépasser la limite autorise c’est tu va bien ta tout respecte la tu sera naturalise a mon avis

Je pense qu’ils déconnent car je travaille chez AXA France, et bien sûr une compagnie comme ça= on peut travailler seulement si on a tout réglo

1 « J'aime »

Je le regrès de te dire que malheureusement c’est un ajournement aussi. Allez ne te decourage pas !!!

1 « J'aime »

Attends de recevoir le courrier. Les retours sur ces recommandé ne sont pas claires.

Tiens nous au courant.

1 « J'aime »

J’avoue que les recommandés sont de très mauvais augure

1 « J'aime »

Merci😍 fat1 je veux attendre deux ça sera en octobre 2019 je veux réessayer encore

1 « J'aime »