FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

mais vous avez fait un recours ou pas si c un recours il faut contacter le scec

1 « J'aime »

Non j’ai pas encore fait de recours. Parce que je me demande s’il faut attendre ou pas qu’il me donne une réponse

Bonjour à tous j’ai fait un recours hiérarchique après ajournement et le mercredi dernier je reçois un courrier de reze me demandant mon contrat de travail mon extrait de naissance et la copie de mon pacs je voulais savoir si c’est une bonne nouvelle ça fait 3 mois j’ai fait le recours qui pourrai m éclaircir

Bonjour moumou ta dès nouvelloj toujour rien ?

Coucou ! Toujours rien ! Aux dernières nouvelles : dossier en cours d’instruction.
Je m’arme donc de patience

Bjr moumou moi j’ai envoyé vendredi un e-mail ou dpm-nat-bsg-decret@sicial.gouv.fr et j’attend toujour une réponse

Malheureusement ils répondent quand ils veulent

Moumou Combien de temp quand ils ton répondu ?

Bonjour super j’ai appelé le scec mon dossier est arrivé chez eux la dame était sympa ma confirmé que tout va bien :hugs::hugs::hugs::sweat::sweat::sweat:💆:+1::+1::+1:

Après 4 mois jour pour jour, j’avais perdu espoir

Et bien bravo ! Tu as fait ta demande en avril 2017 ou 2016?

Merci j’ai fait ma demande en avril 2017 et la préfect m’a ajourné mon recours je l’avais fait en octobre 2017 aprés rézé m’a envoyé la fameuse lettre de rallong de 4 mois

Salut. Voilà une bonne nouvelle. Aller on attend plus que la dernière étape : le décret
Il y a quelques semaines d’attente entre l’arrivée du dossier au SCEC et le décret. Patience

Merci à vous franchement grace àce forum j’ai eu la patience d’attendre toute les nuits je lisais vos témoignage bonne chance pour les autres

Cela fait combien de temps depuis que tu es en France ?

16ans depuis que je suis en France

Cela explique donc le courrier rallongeur!

Salut stp juste me renseigner j’ai fait un recours suite à un ajournement et la semaine dernière je reçois un courrier de reze me demandant mon extrait de naissance et mon contrat de travail en CDI ainsi que l’original de mon.pacs j’aimerais savoir si cela est un bon signe et comment et quand puis je les contacter

1 « J'aime »

Normalement si rézé te demande des papiers c un bon signe moi j’ai jamais contacté rézé

1 « J'aime »

Merci Sam je vais attendre avant de contacter reze