FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Oui je envoye mail prefecture il ma dit mon dossier en cours instruction

Vous avez rien recu encore spres 6 mois

oui 6 mois rien recu jai envoye un email aussi me repend la meme chose que toi

Bonjour tout le monde,
Reze m’a demandé des pièces complémentaires, je les ai envoyées et ensuite j’ai demandé l’état d’avancement et je reçois la réponse suivante:.

Nous avons bien reçu vos documents.
Nous avons envoyé une décision le 19/03/2018, vers la prefecture de la SEINE SAINT DENIS à votre attention.

Ça veut dire quoi à votre avis ?

Slt dit moi s’il te plait . C rezé qui t’as ajourné ou ces la préfecture ? Et pour quel motif ?

Slt j’ai tes pas ajourné j’ai un rejet de la part de la préfecture pour motif j’ai un rappel à loi en 2011

C bizarre leur truc. Yas pas de logique. Moi personnellement jai eu un rappel à la loi en 2012 . Malgré tout ça j’ai eu un avis favorable de la préfecture. Mais mon dossier est bloqué au ministère depuis 5 mois .

Âpres tout dépend ces quel genre de rappel à loi

Bsr moi mon dossier va faire 6 mois b1tot chez rezé j ai ete victime de violence conjugale et j avai pas porter plainte je sais pas si c sa ki bloque mai l histoire date depuis 5 ans

Moi si pour violence conjugale et tout ???

Moi cetais conduite sans permis et sans assurance. Qui date de 2012 . Mais cela ne mas pas bloqué à la préfecture.

1 « J'aime »

Moi nn plus a la préfecture je suis passé en moins de 4 mois avec un avis favorable c est à rezé ke sa met du temps

Une question s il ya dossier irrecevable ça reste a la préfecture ou bien ils envoie ça se REZE

Bon moi j avais formulé une dema de de nat mais ils m ont dit que c estirrecevable parceque une des postulants n est pas sur le territoire par malheure ma fille est dcd avant que je reçoive la lettre .du coup j’ai fais un recours en mettant l acte de dece dans ce qu’est qui peut se passer des réponses Svp bonne chance a tous

j’ai formulé un recours hiérarchique le 10/04/2018 avec avocat 400 euros pur lettre cet parti))) je veux aller a jusque là nantes tribunal administratif

1 « J'aime »

Bonjours Je te souhaite bonne chance

Salam Suite à mon recours le reze m’avait demandé un acte de naissaince original que j’avais envoyé depuis le 13/03/2018 et depuis le 04/04/2018 mon dossier est au scec. selon quel est le délai pour que je sois dans un décret ? Est ce qu’il y’a un risque d’ajournement chez le scec.
Meric d’avance

merci.bon chance a toute le monde

Bonsoir si ton dossier est au scec tu as avis favorable

Moi aussi je fait un recour la reze il m’ont demande mon acte dr naissance et le 19 mars mon etait chez scec je reçu un mail pour je confirme orthographe de mon nom .et mon nom est sortie dans le decret 13 le 8/04/2018

Merci beaucoup pour vos réponses je vais alors patienter