FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonjour chers amis .
J’ai une question :
Quelqu’un a-t-il déjà reçu un mail de REZE lui signalant qu’il avait fait un recours hiérarchique alors qu’il n’a rien introduit ?
Je pense que cela est bon signe ! mais voila je ne savais pas que les dossiers d’ajournement repassaient à la REZE.
Merci pour vos réponses

Bonjour comment allez vous ? A tu reçu un mail de la part de sece comme quoi ton dossier est arrivé chez eux ?

Bsr moi pour mon recours j’ai rien reçu depuis octobre 2017 a ce jour .

1 « J'aime »

salut mon a ami waw c’est pas normal ça 1ans ta pas de de numéro de recours n’est aucun réponse de ministre ta rien reçu depuis et ta pas cherche a comprendre !!

1 « J'aime »

Bonsoir mes amis je viens juste pour vous informer que j’ai reçu un courrier aujourd’hui me parlant de mon recours. Ce courrier dit qu’ils envisagent de réserver une suite favorable à mon recours, sous la réserve de tout autre élément porté à la connaissance de l’administration et susceptible de remettre en cause le sens de cette décision. Le courrier est daté du 17 septembre 2018 après avoir envoyé un acte de naissance vers le 4 septembre. Qu’en pensez-vous mes amis ???

2 « J'aime »

Oui kamel bientôt un ans toujours rien

tu deviendras français .mon ami la galère c’est fini ! felicitiations

@sofiane_93 as tu essayé de contactées REZE?
@LEBLACK je pense que c est un AF :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir @karlos merci beaucoup pour tes encouragements, on continue à y croire même si rien n’est encore concret. Le jour que je verrai mon nom dans le JO à ce moment là on dira tout est fini. Je souhaite que des bonnes choses pour nous tous ici présent dans ce forum.

1 « J'aime »

Bonsoir @Bichette!! Merci beaucoup pour ta réponse, je l’espère aussi. Je pense qu’ils ne trouveraient rien d’autre pour m’ajouter.

tu verrai mon frere cet fini ton nom dans le JO. cet pour ca il fo aller jusqu’au bout. felicitations

@karlos! Merci en tout cas, tes paroles me rassures encore d’avantage. Et de ton côté ? Qu’est-ce que ça donne?

1 « J'aime »

mon premier metier juriste d’affaires internationales.d ici je peintre en batiment)))

Oui une fois la damme elle m’a dit je peut rien te dire

Essaie peut être une seconde fois. Demande lui au moins de te dire si ton dossier est toujours en cours d instruction ou s il est clos…
peut être as tu loupé un courrier …

1 « J'aime »

J’ai appelé une autre fois elle m’a dit ta deja appele je peut rien te dire pour le courrier je crois pas j’ai loupé Parceque si la gardienne qui reçois ils me donne après

Salut , ki avez appelé? La préfecture de police ou le scec ?

Salut désolé de répondre tardivement, j’etais Un peu occupé. J’ai appelé la préfecture de police puis le scec pour avoir confirmation. Dans les mails, ils te disent seulement est en instruction ou en cours de décision au ministère.

Salut , c’est en bonne voie monsieur. J’ai eu le même procédé aujourd’hui au scec c’est pas la fin du film mais ça avance à petit pas d’ici le 17 octobre tu seras au scec normalement. Votre patience à tous sera récompensé. Bonne soirée à vous

Bonsoir @honolulu merci pour ta réponse ! Oui effectivement nous avons reçu le même courrier. Et de ton côté ça donne quoi ?? Moi je continue à attendre la décision finale. J’ai reçu ce courrier qui dit qu’ils envisagent de réserver une suite favorable le 1er octobre après avoir envoyé l’acte de naissance le 4 septembre 2018, mais ce courrier est daté du 18 septembre 2018. Pour le reste je ne sais pas quand mon dossier sera envoyé au scec, on croise les doigts pour la suite.