FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Salut Lalak c’est quoi le motif de ton ajournement ?

Salut lebon jen est 2 motif
1: stage pour usage de stupéfiant (mineur)
2: déclaration impots mon enfant alors même que le papa à fait de même hors on paie pas d’impôts c’est on savait pas vu qu’on est pas marié.

D’accord, merci pour ta réponse.

Bonjour mes amis, je viens de recevoir une confirmation que mon dossier est retourné au SDANF depuis le 10 décembre 2018. J’espère être dans un décret avant la fin de l’année. Voila l’information !!! À très bientôt pour une autre nouvelle.

4 « J'aime »

Wahou super bonne nouvelle ça félicitations en avance bravooo bientôt le :champagne::clinking_glasses: commence déjà à le mettre au frais pour avoir plus de bulles :hugs::hugs::hugs::hugs::sunglasses:

Stp la confirmation tu las eu par email ou tu as appelé pour savoir? Merci

Félicitations , le plus dur est derrière toi…
J’espère que tu seras dans le décret 49​:blush::palms_up_together:

Bonjour après 14 mois de recours aujourd’hui j’ai reçu une lettre recommandé de la préfecture je crois si la fin de couchmer pour moi

Alors ils disent quoi ? Moi aussi j’attends une décision.

Bonjour sofiane recommandé ? Tu as récupéré ton courrier ? Peux tu nous donner la suite du courrier ?

Non demain je récupère la lettre sa va être un refus

Sofiane_93 Ah mince recommandé !! C’est chaud ! J’espère que c’est juste une demande de documents complémentaires croisons les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ah zut…Courage à demain fait nous savoir

1 « J'aime »

Sofiane_93 t’avais fait ton recours avec un avocat ?

Oh mince @sofiane_93 désolée pour toi…
Tu n avais eu absolument aucune nouvelle en 14 mois ?

Bonjour non je les fait moi même

Bonjour oui aucun nouvelle 14 mois je 8 jour

@Hope16 mdr, ok je le mettrai des la semaine prochaine. J’ai appelé pour avoir l’information.

1 « J'aime »

Bonjour @Lalak, décret 49 ! C’est trop juste. On verra bien je ne veux pas trop m’emballer lol.

1 « J'aime »

Voilà j’ai récupéré la lettre si ajournement de 2 ans