FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonsoir, bienvenue sur ce forum. Publiez , partagez , surtout lisez le rex des devanciers ça vous permet de vous faire des idées sur les autres cas et trouvez des cas similaires. Les recours entre 4 à plusieurs mois . Armez vous de patience et relisez , consolez avec les nouvelles des prédécesseurs.

1 « J'aime »

Bonjour
Effectivement pas de nouvelles bonne nouvelle. Faut attendre ça ira

1 « J'aime »

Bonjour @adata , je suis dans le même cas que toi
Spot de dossier : 02/2018
Entretien : 04/2018
Ajournement : 07 /2018 pour rappel à la loi qui date de 07/2013
J’aitais Fiché sur le taj sans le savoir , j’ai écris au procureur pour obtenu l’effacement et ça été accepté au bout d’aun Moi .
Après j’ai fais mon recours avec ma lettre du procureur.
Si tu veux je te passe la lettre pour demande d’effacement du TAJ

1 « J'aime »

Ça pris de février à juillet pour la première reponse

Bonjour @momo1323,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je veux bien la lettre pour demande d’effacement du TAJ.
Mon adresse mail : aida.taoujni@gmail.com

Merci

Oui c’était trop rapide , même le jour de l’entretien , la dame m’avais dit qu’elle comprenait pas pourquoi j’ai eu une rendez-vous après 2 mois de dépôt , ( à Marseille y’a beaucoup de demandes )
Je pense que j’ai eu un coup de chance ,
J’espère que ça marche encore une foi lol

@adata je viens de t’envoyer Un mail

@momo1323
Croise les doigts moi j’ai ajouté l’avis favorable du procureur à mon recours mais le ministère a maintenu l’ajournement. Bonne chance

@Baks , dommage pour toi ,
T’as reçu une lettre qui maintient l’ajournement ?

@momo1323 merci beaucoup c’est reçu !

@adata de rien , bonne Chance pour la suite , il faut rien lâcher

Salut Manou,
Tiens nous au courant stp, j’espère que ce n’est pas un ajournement

Salut tout le monde
Bon courage à tous, pour moi c’est la confirmation de l’ajournement
Je suis thésard, et j’ai un CDD en tant que chercheur contractuel de la fonction publique.
Motif du refus: mon statut ne m’a pas permis une insertion professionnelle en France et mes revenus sont insuffisant.
Ajournement d’une durée de deux ans à compter du 27/06/2018
Bonne chance à vous , il ne faut jamais baisser les bras

1 « J'aime »

@MANOU17
Je suis désolé mais rien n’est perdu tu peux te préparer à trouver un temps plein en CDD ou CDI. Bon courage

Bonjour tout le monde, plusieurs d entre vous ont eu un maintien d ajournement cette semaine, c est triste et je suis désolée pour vous… je vous souhaite bon courage.

Ça y est enfin un décret . 44 naturalisés suite à un recours formulé en 2018.
J espère que certains d entre vous y sont .
@Kala , @LEBLACK je vous souhaite d y être car il me semble que c était bientôt la fin pour vous.

Bon courage à tous !

3 « J'aime »

bonjour @Bichette, merci en tout cas d’avoir pensé à nous ! Ça me touche personnellement . Mais en effet je ne suis pas sur le décret qui vient de sortir peut être @Kala et les autres. De mon côté je continue toujours à attendre . Voila !!!

1 « J'aime »

Désolé pour toi,
Je pense recevoir la même chose, j’ai reçu un avis de passage, au moment du recours j’avais changé d’adresse. Du coup je ne pense pas qu’ils m’envoient une demande de documents par recommandé.
On l’aura un jour.

1 « J'aime »

Coucou Bichette et @LEBLACK

Malheureusement moi non plus je ne suis pas sur le décret, j’étais un peu déçue. Le dossier ayant atterri au SCEC le 26/09
Mais bon, je patiente tranquillement!

Bon courage @Kala. Je suis convaincue que tu seras sur le prochain! 3 mois à SCEC ça devient bon là :wink:

1 « J'aime »

Wow deuxième décret, réveillez vous il doit aller forcément quelqu’un du forum 3 . Force à vous

2 « J'aime »