FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Merci Bichette, mon nom est sorti sur le décret 51 :grin:
Je l’espérais fortement alors je suis contente^^

4 « J'aime »

Waouff !! Ça y est le père Noël à été à l’heure cette année pour déposer mon cadeau au sapin. Je suis officiellement Français mes amis. Merci infiniment à celles et ceux qui ont participé à cette échange très riche et qui a été pour moi personnellement un remède. Merci merci. J’attend encore que les noms des autres combattants qu’ils sortent dans un JO pour pouvoir fêter tous ça. Dossier déposé: juin 2016 , Entretien pref de Nantes: décembre 2016, Ajournement : janvier 2017, Recours hiérarchique: avril 2017 et Recours Tribunal de Nantes: septembre 2017, Demande d’ADN: 27/08/2018, AF: 19/09/2018, SCEC : 03/10/2018, PAN: 23/11/2018, Retour SDANF : 10/12/2018, Nat: 23/12/2018 , Décret : 051, ( CNI,PP: XXXX). Mes amis ne lâchez rien dans la vie, avec la persévérance on finit par obtenir ce que l’on veut.

8 « J'aime »

Félicitations à toi! Pour la #Team Recours, c’est une victoire :grin::fr:

4 « J'aime »

Félicitations aussi mon ami @Kala. Franchement c’est une vraie équipe " Recours "

3 « J'aime »

Merciiii ! Le soulagement est juste énorme haha! J’ai pris en ligne mon RDV pour le passeport début janvier car en plus je dois partir aux US donc ça tombe à pic!

2 « J'aime »

Kiakiakia la team @Kala, écoute c’est super. Sinon moi je vais attendre quelques jours pour faire ma demande d’acte de naissance sur le site et une Pré demande pour la CNI et PP. voilà

2 « J'aime »

Bonjour…waaaa trop contente pour vous . Félicitations la team recours. :champagne::clinking_glasses::dancer::dancer::dancer::dancer:

2 « J'aime »

LEBLACK :champagne::clinking_glasses:KALA AHAHAH Bravoo parcours exceptionnel chapeau alors la! Bien mérité. Bonne fête pensez à nous svp l’attente est rude mais on y croit encore…nous aurons besoin de Vous pour la suite. Vraiment contente pour vous :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

@Hope16, on ne manquera pas de croiser les doigts pour vous ici dans ce forum " Recours ". On ne lache pas la team d’ici peu de temps. On est ensemble et on y restera. Tu imagines si tous ici on faisait partie d’une même ville, on aurait dû faire la fiesta pour célébrer tout ça lol. Bon courage pour l’attente !!!

1 « J'aime »

Merci LEBLACK bientôt notre tour…pour ma part mon champagne est déjà au frais car je veux beaucoup plus de bulles :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::champagne::champagne: . On se tiens au courant de la suite :sunglasses::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Bonjour
Félicitations kala et
leblack je suis très contente pour vous
Le tour de bichette arrivera bientôt
Bon courage et bonne
Continuation a tous.

2 « J'aime »

Waw waw waw que je suis contente pour vous @Kala et @LEBLACK . Une merveilleuse façon de finir l année :blush:
Profitez en au maximum mais venez nous apporter vos conseils aussi :joy:
Allez vivement les prochains : @Hope16 je pense rapidement :blush:

2 « J'aime »

On sera là pour vous soutenir les amis! @Bichette aussi!
Merci à vous tous!

1 « J'aime »

Ooh ma bichette merci merci infiniment…rolala moi c pas avant février…Jai programmée mon cerveau :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: on croise les doigts :point_up:

1 « J'aime »

Février on y sera vite tu verras :blush:
#TeamRecours dans les bons et les moins bons moments mais ce forum 3 est vraiment d un énorme soutien :blush:w

2 « J'aime »

Vraiment C grâce au forum 3 Jai eu le courage de tenir. Pour moi il est exceptionnel et de bonnes personnes toujours là avec des réponses et soutient. Bichette bientôt nôtre tour bientôt :dancer::dancer::dancer::dancer:

Bonjour,
Y a t’il des membres du groupe qui ont fait un recours par rapport à un ajournement lié au regroupement familial,
et qui ont obtenu un avis favorable ?
car c’est mon cas, recours depuis septembre mais toujours pas de nouvelle.

bonsoir
Pourriez vous me dire quel genre d enquete fait reze lors de l instruction du dossier?
pour info jai fait un recours il y a un suite à un ajournement. cest seulement hier que j ai recu la lettre de rallongement de 4mois pour re examen du dossier. j aimerais avoir une idee des contrôles qui sont faits à ce stade. bien à vous
joyeuses fêtes.

Bonjour audrey93,
tu viens de faire ton recours ou bien tu avais déjà reçu la mail de la SDANF pour les 4 mois? et maintenant tu reçois encore une lettre pour 4 mois ?

je viens de recevoir le courrier depuis 1an qur j avais déposé le recours.

1 « J'aime »