Gros bug et ralentissement sur le site ?

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si parmi vous il y a aussi des personnes qui rencontrent de gros ralentissements et bogues ces derniers jours ?

Zaka a créé un nouveau fil pour la sortie des décrets car l’ancien était trop long (6000 messages), cependant cela n’a pas résolu le problème, en tout cas de mon côté. C’est devenu vraiment pénible et je souhaite savoir si c’est lié à mon compte ou bien le forum dans son intégralité.

Cela se manifeste par des chargements qui n’aboutissent pas, et à plusieurs reprises. il y a un message d’erreur comme quoi il y a un problème de connexion alors que non: j’ai la fibre à 1Gb/s et les autres sites sur lesquels je surfe ne rencontre pas ce genre de souci. Ça devient vraiment pénible car je n’arrive plus à voir certains posts, et je ne peux même plus tagguer quelqu’un sur mes réponses.

Merci pour votre retour

1 « J'aime »

Salut @Nant21, t’inquiète pas tu n’es pas le seul à avoir ce problème, moi aussi je rencontre le même problème. Je pense c’est le cas de tout le monde.

1 « J'aime »

merci pour le retour @Issam, cela me rassure un peu.
Cependant, c’est vraiment très pénible à la longue. J’espère que les administrateurs trouverons une solution.

1 « J'aime »

C’est pour tout le monde je crois.

1 « J'aime »

:weary: :weary: :weary: :weary: :weary:

1 « J'aime »

C’est malheureusement un problème général ! …

1 « J'aime »

Bonjour. C’est parce que le site a de plus en plus de succès et que certains sujets ont dépassé les 7 000 messages.
bonne journée a vous tous

1 « J'aime »

Merci pour vos retours les amis

1 « J'aime »

Cette raison n’est pas à mon avis valable.

C’est fort probable un problème technique. Je laisse @badr ou @mohamed répondre sur la question ?!

1 « J'aime »

Bonjour @tous,
Merci @zaka pour le tag :grinning:
Nous rencontrons des soucis techniques (ralentissement général du forum + certains medias ne sont pas chargés…) depuis quelque temps.
On a essayé de résoudre ce problème durant la semaine en cours sans grand succès.:disappointed_relieved:
nous suspectons que c’est un problème de notre hébergeur (lié au Meltdown patch )
Nous allons continuer nos efforts durant la semaine, si besoin nous allons changer d’hébergeur ( prévoir un downtime de plusieurs heures :sweat: )

3 « J'aime »

salut zaka
il y a 3 jours j’ai appelé daaen pour savoir où est mon dossier et ils m’ont répondu que depuis le mois d’octobre le service de Nantes a donné un avis favorable et il faut attendre que la préfecture t’envois un courrier. j’ai demandé ça veut dire que je suis naturalisé alors ? elle a dit je dis pas que tu es naturalisé mais tout ce que je sais c’est que Nantes a donné un avis favorable. et ton dossier est au contrôle .c’est pas la peine de rappeler il faut juste attend le courrier de la préfecture. …tu peux me dire stp un dossier dans ce cas reste encore combien pour être publier .il me reste quoi ?

Bonjour @sim1978

Merci de poster le message dans le bon fil:

1 « J'aime »

Salut Zaka, tu vois bien que je ne m’y connais rien en informatique, mais une chose est sure, le forum marche beaucoup mieux depuis que tu y a mis de l’ordre. Merci
bon week-end

1 « J'aime »

Bonjour cher amis

J’ai le plaisir de vous annoncer que tout est rentré dans l’ordre. On est revenu à des temps de chargement raisonnable et la naviguant fluide.

Je vous souhaite à tous , bonne continuation.

5 « J'aime »

Grand merci aux équipes techniques !!!

Ces derniers temps je ne pouvais même plus me connecter. Là ça charge très bien :+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je déterre le fil car ces derniers temps je rencontre des ralentissements sur le site que ce soit sur smartphone ou sur ordi.

C’est le cas aussi pour vous ? :thinking::thinking::thinking:

En fait c est un problème lié aux serveurs, c est une panne informatique, on essaie de notre mieux de régler ça le plus rapidement possible

1 « J'aime »

Merci pour l’information @Dejzi

Un vieille homme assis voit plus loin qu’un jeune homme debout

1 « J'aime »