Impossible de prendre rendez vous a la prefecture de l esonne pour l echange du permis etrangee

bonjour
ya 2 mois que j essaie de prendre rendez vous pour l echange du permis et ya toujour pas de plage disponible. a prtir de minuit la page bloque.tous les dimanche a partir de 23h 45 je commence jusqu a 2h . toujour rien. avez vous d autre solution svp.
merci d avance

Bonjour @sbmadjou je crois qu’il faut prendre une journée entière de 9h à 12h30 et de14h à 18h et actualiser la page chaque 30 mn peut-être tu peux avoir la chance de décrocher un rendez-vous.Pour les permis il faut le changer dés l’obtention de la première carte de séjour.Cordialement

bonjour
merci @Baks pour votre reponse, mais je le fait chaque jour parfois 10 a 15 min. et on ma di que c est a partir de dimanche 23 h 55 par la jusqu au lundi 00h 30. mais a ces heurs le site reste bloqué. je ne sais plus quoi faire. meme pendant la nuit je me leve pour le faire mais toujour rien.

C’est des piéges @sbmadjou à Créteil c’était tous les dimanches à partir de 00h mais chaque fois ils changent les horaires de la plages parfois ils ouvrent à 11h 17h ou 18h c’est aléatoire chaque 30 minutes parfois à 40 ou 50 ça demande beaucoup courage et de patience.

bonsoir,
j ai toujour pas eu de rendez vous pour l echange du permis. svp es ce qu il ya quelqu un qui est passer par la pour que je sache comment faire. merci de me venir en aide. on m a di c est dimanche a minuit on met les plage en ligne pour le rendez vous mais a chaque fois minuit le site est indisponible pour des raison de maintenance . et apres 15 minuite on me di qu il n y a plus de plage pour prendre rendez vous. j usqu a 2h ou 3h meme les journés j essais .
bientot 3 mois j essaie et toujours rien. j ai peur que la date de limite ne depasse et apres je ne pourrais plus changer mon permis. s il vous si quelqu un sait comment faire aider moi.
merci

bonjour
j ai finalement eu le rendez vous. il faut juste du courage et essayer tous les jours chaque 15 min. finalement j ai eu hier a 18h et meme aujourd hui ya les plages dispo c est bizzare tellement j etais fatigue pour avoir ça. c est juste pour un retour
merci

1 « J'aime »